Une campagne géniale de McDonald’s pour le retour du 280 en France !
Share This Article
Le 280 revient en France chez McDonald’s, qui a décidé de nous proposer une belle campagne digitale à cet effet ! Découverte…
Une campagne géniale de McDonald’s pour le 280 !
Le burger 280 est de retour en France depuis aujourd’hui. C’est ainsi que McDonald’s et DDB Paris ont choisi de créer une campagne digitale visant à faire parler autour de ce retour.
Pour ce faire, ils ont créé un dispositif incroyable : 280 chaînes de TV qui lui sont dédiées sur 280.tv.
On retrouve alors toutes les ambiances de chaînes de télévision aujourd’hui : la langoureuse chaîne Voyage, la décontractée chaîne Reggae ou encore la dithyrambique chaîne Sport !
On retrouve ainsi un ensemble de spots, 280 au total, tous aussi surprenants les uns que les autres que l’on peut zapper à volonté.
Notre avis ?
Le concept est tout simplement génial et très surprenant !
Honnêtement, rarement une campagne digitale food nous avait séduit comme cela. Tout est parfait : l’idée est bonne, le site est stable et rapide, et le visuel est impeccable. Nous sommes totalement tombés sous le charme de cette excellente campagne de pub !
https://youtu.be/SVr2xnJ4-q4