Le 280 revient en France chez McDonald’s, qui a décidé de nous proposer une belle campagne digitale à cet effet ! Découverte…
Le burger 280 est de retour en France depuis aujourd’hui. C’est ainsi que McDonald’s et DDB Paris ont choisi de créer une campagne digitale visant à faire parler autour de ce retour.
Pour ce faire, ils ont créé un dispositif incroyable : 280 chaînes de TV qui lui sont dédiées sur 280.tv.
On retrouve alors toutes les ambiances de chaînes de télévision aujourd’hui : la langoureuse chaîne Voyage, la décontractée chaîne Reggae ou encore la dithyrambique chaîne Sport !
On retrouve ainsi un ensemble de spots, 280 au total, tous aussi surprenants les uns que les autres que l’on peut zapper à volonté.
Le concept est tout simplement génial et très surprenant !
Honnêtement, rarement une campagne digitale food nous avait séduit comme cela. Tout est parfait : l’idée est bonne, le site est stable et rapide, et le visuel est impeccable. Nous sommes totalement tombés sous le charme de cette excellente campagne de pub !
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…