Categories: Food'ComPublicité

Une campagne géniale de McDonald’s pour le retour du 280 en France !

Le 280 revient en France chez McDonald’s, qui a décidé de nous proposer une belle campagne digitale à cet effet ! Découverte…

Une campagne géniale de McDonald’s pour le 280 !

Le burger 280 est de retour en France depuis aujourd’hui. C’est ainsi que McDonald’s et DDB Paris ont choisi de créer une campagne digitale visant à faire parler autour de ce retour.

Pour ce faire, ils ont créé un dispositif incroyable : 280 chaînes de TV qui lui sont dédiées sur 280.tv.

On retrouve alors toutes les ambiances de chaînes de télévision aujourd’hui : la langoureuse chaîne Voyage, la décontractée chaîne Reggae ou encore la dithyrambique chaîne Sport !

On retrouve ainsi un ensemble de spots, 280 au total, tous aussi surprenants les uns que les autres que l’on peut zapper à volonté.

Notre avis ?

Le concept est tout simplement génial et très surprenant !

Honnêtement, rarement une campagne digitale food nous avait séduit comme cela. Tout est parfait : l’idée est bonne, le site est stable et rapide, et le visuel est impeccable. Nous sommes totalement tombés sous le charme de cette excellente campagne de pub !

Comment trouvez-vous cette belle idée ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago