Le 280 revient en France chez McDonald’s, qui a décidé de nous proposer une belle campagne digitale à cet effet ! Découverte…
Le burger 280 est de retour en France depuis aujourd’hui. C’est ainsi que McDonald’s et DDB Paris ont choisi de créer une campagne digitale visant à faire parler autour de ce retour.
Pour ce faire, ils ont créé un dispositif incroyable : 280 chaînes de TV qui lui sont dédiées sur 280.tv.
On retrouve alors toutes les ambiances de chaînes de télévision aujourd’hui : la langoureuse chaîne Voyage, la décontractée chaîne Reggae ou encore la dithyrambique chaîne Sport !
On retrouve ainsi un ensemble de spots, 280 au total, tous aussi surprenants les uns que les autres que l’on peut zapper à volonté.
Le concept est tout simplement génial et très surprenant !
Honnêtement, rarement une campagne digitale food nous avait séduit comme cela. Tout est parfait : l’idée est bonne, le site est stable et rapide, et le visuel est impeccable. Nous sommes totalement tombés sous le charme de cette excellente campagne de pub !
Un vent new-yorkais souffle sur le Marais. La Brooklyn Bodega ouvre aujourd'hui au 34 rue…
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…