Le 280 revient en France chez McDonald’s, qui a décidé de nous proposer une belle campagne digitale à cet effet ! Découverte…
Le burger 280 est de retour en France depuis aujourd’hui. C’est ainsi que McDonald’s et DDB Paris ont choisi de créer une campagne digitale visant à faire parler autour de ce retour.
Pour ce faire, ils ont créé un dispositif incroyable : 280 chaînes de TV qui lui sont dédiées sur 280.tv.
On retrouve alors toutes les ambiances de chaînes de télévision aujourd’hui : la langoureuse chaîne Voyage, la décontractée chaîne Reggae ou encore la dithyrambique chaîne Sport !
On retrouve ainsi un ensemble de spots, 280 au total, tous aussi surprenants les uns que les autres que l’on peut zapper à volonté.
Le concept est tout simplement génial et très surprenant !
Honnêtement, rarement une campagne digitale food nous avait séduit comme cela. Tout est parfait : l’idée est bonne, le site est stable et rapide, et le visuel est impeccable. Nous sommes totalement tombés sous le charme de cette excellente campagne de pub !
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…