Coca-Cola a imaginé une campagne de publicité interactive qui encourage les gens à boire du Coca-Cola Zero. L’objectif de Coca-Cola est de mettre une bouteille dans la main de tous les téléspectateurs.
Aujourd’hui nous vous présentons la dernière campagne interactive de Coca-Cola à travers les Etats-Unis. Pour encourager les gens à boire du Coca-Cola Zero, la marque a commencé par créer un énorme panneau d’affichage déversant gratuitement la boisson à ses fans.
La suite de la campagne est composée d’un spot publicitaire « buvable » en collaboration avec l’application Shazam, celle-ci déverse du Coca-Cola directement dans les smartphones des téléspectateurs lorsqu’ils « Shazam » l’endroit. Chaque interaction récompense les utilisateurs avec une bouteille de Coca-Cola Zero gratuite.
Cette technologie s’est étendue à la radio, sur des panneaux d’affichage et même lors d’un match de basket où les utilisateurs devaient là aussi remplir leur verre virtuel pour tenter de gagner la boisson. La campagne a fait énormément parler d’elle sur les réseaux sociaux, sur Twitter en particulier où la marque encourageait les téléspectateurs à participer.
Découvrez la vaste campagne interactive de Coca-Cola ci-dessous :
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…