Coca-Cola a imaginé une campagne de publicité interactive qui encourage les gens à boire du Coca-Cola Zero. L’objectif de Coca-Cola est de mettre une bouteille dans la main de tous les téléspectateurs.
Aujourd’hui nous vous présentons la dernière campagne interactive de Coca-Cola à travers les Etats-Unis. Pour encourager les gens à boire du Coca-Cola Zero, la marque a commencé par créer un énorme panneau d’affichage déversant gratuitement la boisson à ses fans.
La suite de la campagne est composée d’un spot publicitaire « buvable » en collaboration avec l’application Shazam, celle-ci déverse du Coca-Cola directement dans les smartphones des téléspectateurs lorsqu’ils « Shazam » l’endroit. Chaque interaction récompense les utilisateurs avec une bouteille de Coca-Cola Zero gratuite.
Cette technologie s’est étendue à la radio, sur des panneaux d’affichage et même lors d’un match de basket où les utilisateurs devaient là aussi remplir leur verre virtuel pour tenter de gagner la boisson. La campagne a fait énormément parler d’elle sur les réseaux sociaux, sur Twitter en particulier où la marque encourageait les téléspectateurs à participer.
Découvrez la vaste campagne interactive de Coca-Cola ci-dessous :
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…