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Une campagne interactive par Coca-Cola qui se boit vraiment !

Coca-Cola a imaginé une campagne de publicité interactive qui encourage les gens à boire du Coca-Cola Zero. L’objectif de Coca-Cola est de mettre une bouteille dans la main de tous les téléspectateurs. 

Aujourd’hui nous vous présentons la dernière campagne interactive de Coca-Cola à travers les Etats-Unis. Pour encourager les gens à boire du Coca-Cola Zero, la marque a commencé par créer un énorme panneau d’affichage déversant gratuitement la boisson à ses fans.

La suite de la campagne est composée d’un spot publicitaire « buvable » en collaboration avec l’application Shazam, celle-ci déverse du Coca-Cola directement dans les smartphones des téléspectateurs lorsqu’ils « Shazam » l’endroit. Chaque interaction récompense les utilisateurs avec une bouteille de Coca-Cola Zero gratuite.

Cette technologie s’est étendue à la radio, sur des panneaux d’affichage et même lors d’un match de basket où les utilisateurs devaient là aussi remplir leur verre virtuel pour tenter de gagner la boisson. La campagne a fait énormément parler d’elle sur les réseaux sociaux, sur Twitter en particulier où la marque encourageait les téléspectateurs à participer.

Découvrez la vaste campagne interactive de Coca-Cola ci-dessous :

Que pensez-vous de cette campagne interactive ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

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