Categories: Food'Art

Une designer réalise des typographies à partir d’aliments !

La jeune designer Ilona Samcewicz-Parham réalise une série de typographie avec de la nourriture. 

Le food inspire des typographies !

Nous vous faisions découvrir il y a quelque temps Olga Cortés, une jeune graphiste qui reproduisait sur des toasts, la typographie populaire, Futura. Aujourd’hui nous vous présentons le travail d’Ilona Samcewicz-Parham, une jeune designer plus connue sous le pseudo ouspilenka sur Instagram, qui a décidé de réaliser sa propre série de typographie avec de la nourriture.

La série s’intitule hungry in turn ; pour créer ces typographies, Ilona utilise des aliments tels que du sel, de l’oignon, de la moutarde ou encore des œufs et compose des phrases qui reprennent l’aliment utilisé.

C’est un projet haut en couleur et original qui a su nous séduire, n’hésitez pas à visiter son compte Instagram pour voir toutes ses créations gourmandes !

Que pensez-vous du travail de cette jeune designer ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Share
Published by
Pauline

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago