Categories: Food'ComOpération

Une épicerie IKEA ouvre bientôt en plein coeur de Paris

C’est une première pour IKEA, qui décide d’ouvrir pendant tout un week-end sa première épicerie en plein coeur de Paris !

Qui n’a jamais rêvé en secret, d’acheter au détour d’une rue, des gâteaux croustillants au choco et
à l’avoine, du pain suédois ou encore une délicieuse sauce pour accompagner le saumon ? Des produits signés IKEA qui n’avaient jusqu’alors jamais foulés les pavés de la capitale parisienne !

L’Épicerie Suédoise IKEA en plein cœur de Paris !

Le week-end du 14 et 15 novembre prochain, IKEA pense aux amateurs de ses produits food et installe MUMS, son épicerie en plein cœur du Marais ! Kakor Chokladflarn, Lördags Godis, Knäckebrod Räg & Kli, Kaviar Kaka… autant de noms imprononçables que le grand-public pourra s’offrir le temps d’un week-end dans cette épicerie ludique et décalée, temple de l’amusement et de la convivialité.

Pour les plus ambitieux, après une session de shopping intense et gourmande, IKEA vous donne rendez-vous au rez-de-chaussée de l’Imprimerie pour des ateliers loufoques et créatifs autour des produits IKEA food : Le Suédois pour les Nuls, SNAP SNAP et On ne joue pas avec la nourriture. À part si c’est joli.

L’épicerie MUMS s’installera à L’Imprimerie situé 16, rue Saint-Merri dans le 4ème arrondissement de Paris. Profitez-en, la boutique sera là pour seulement 48h et ouverte de 10h à 20h !

C’est une première pour IKEA ! Nul doute que ce concept devrait faire des heureux :) On a hâte d’y passer !

Que pensez-vous de ce concept de magasin éphémère ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago