Categories: Food'NewsInsolite

Une lettre de démission en gâteau pour votre patron !

Il n’est pas toujours facile d’annoncer sa démission à son patron, Mark Herman, directeur des programmes de la chaîne américaine Tucson’s KOLD-TV a trouvé la solution ! 

Quitter son job est parfois plus difficile qu’on ne le pense, c’est surtout la façon de l’annoncer qui est difficile à faire. Mark Herman lui a décidé de faire passer le message en douceur, offrant un joli gâteau à ses collègues pour annoncer la nouvelle.

Autant relativiser les choses, et avec un gâteau le message est plus doux et acceptable.

D’un point de vue administratif Mark Herman a tout de même dû rédiger sa lettre par mail, le gâteau étant juste une petite partie de rigolade. ;-)

Jim Romenesko, jeune blogueur américain a eu l’occasion d’interviewer Mark Herman, celui-ci lui a confié qu’il savait que la plupart de ses collègues seraient tristes et déçus face à son départ. L’idée de démissionner par un gâteau serait moins douloureuse : personne ne pouvant être triste ou en colère face à un gâteau.

On imagine évidemment la réaction de la boulangerie qui a dû confectionner ce gâteau, des plus étonnant :)

Et vous, seriez-vous près à envoyer votre lettre de démission sur un gâteau ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago