Categories: Food'ComOpération

Une ligne de vêtements signée Pizza Hut !

Vous aimez la mode ? Vous aimez les pizzas ? Cette ligne de vêtements, lancée aux Etats-Unis, est faite pour vous !

Un T-Shirt pour les adeptes de pizzas

La célèbre chaîne de pizza américaine n’en finit plus de nous surprendre. Après la boîte à pizza qui se transforme en vidéo projecteur ou encore la boîte à pizza à trois étages, Pizza Hut lance une ligne de vêtements et accessoires de mode !

Casquette, écharpe, T-shirt, skateboard ou lunettes de soleil aux imprimés pepperoni ou portant des inscriptions déclarant votre amour pour cette spécialité italienne : il y en a pour tous les goûts ! Ces vêtements et accessoires de mode sont accompagnés d’une ligne de linge de maison, Pizza Hut Swag.

Amateur de pizza au fromage ? Cette casquette au slogan “stay cheesy” est pour vous. Vos repas sont consacrés aux pizzas ? Soyez “Devoted to pizza” avec le T-shirt siglé Pizza Hut. Plutôt fashionista ? La marque a prévu pour vous un leggins au style tribal/ethnique, orné de tranches de pizza !

Côté communication, la célèbre enseigne lance une vidéo pour présenter sa collection. Le spot met en scène une cible plutôt jeune et branchée, amateur de sport et portant directement les vêtements de la marque.

A noter que cette ligne ne sera pas portée dans les restaurants puisqu’elle ne constitue pas un uniforme en tant que tel pour la chaîne et que les profits des ventes seront intégralement reversés à la WFP USA, une association offrant des repas aux enfants dans les écoles.

Même si le style reste un peu à désirer, on apprécie l’initiative associative de l’enseigne !

Et vous, porterez-vous du Pizza Hut Swag ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago