Categories: Food'ComOpération

Une ligne de vêtements signée Pizza Hut !

Vous aimez la mode ? Vous aimez les pizzas ? Cette ligne de vêtements, lancée aux Etats-Unis, est faite pour vous !

Un T-Shirt pour les adeptes de pizzas

La célèbre chaîne de pizza américaine n’en finit plus de nous surprendre. Après la boîte à pizza qui se transforme en vidéo projecteur ou encore la boîte à pizza à trois étages, Pizza Hut lance une ligne de vêtements et accessoires de mode !

Casquette, écharpe, T-shirt, skateboard ou lunettes de soleil aux imprimés pepperoni ou portant des inscriptions déclarant votre amour pour cette spécialité italienne : il y en a pour tous les goûts ! Ces vêtements et accessoires de mode sont accompagnés d’une ligne de linge de maison, Pizza Hut Swag.

Amateur de pizza au fromage ? Cette casquette au slogan “stay cheesy” est pour vous. Vos repas sont consacrés aux pizzas ? Soyez “Devoted to pizza” avec le T-shirt siglé Pizza Hut. Plutôt fashionista ? La marque a prévu pour vous un leggins au style tribal/ethnique, orné de tranches de pizza !

Côté communication, la célèbre enseigne lance une vidéo pour présenter sa collection. Le spot met en scène une cible plutôt jeune et branchée, amateur de sport et portant directement les vêtements de la marque.

A noter que cette ligne ne sera pas portée dans les restaurants puisqu’elle ne constitue pas un uniforme en tant que tel pour la chaîne et que les profits des ventes seront intégralement reversés à la WFP USA, une association offrant des repas aux enfants dans les écoles.

Même si le style reste un peu à désirer, on apprécie l’initiative associative de l’enseigne !

Et vous, porterez-vous du Pizza Hut Swag ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Aliments fermentés : pourquoi cette tendance séduit en 2025

Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…

3 semaines ago

Flash, saturation, kitsch : la photo food revient aux années 2000

Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…

3 semaines ago

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

2 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

2 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

2 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

4 mois ago