Une série de compositions culinaires qui réinvente les scènes de films cultes

« Hollyfood », voici le nom que porte le projet culinaire du photographe Nicolas Knepper. Celui-ci a décidé de créer une série de compositions culinaires qui réinvente les scènes de films cultes. 

Nicolas Knepper, photographe français est l’auteur du projet « Hollyfood« . Ce projet est une série de compositions culinaires qui réinventent les scènes de films cultes et de la télévision avec de la nourriture.

Pour réaliser ses clichés, Nicolas Knepper a utilisé divers aliments tels que des macarons, du gâteau au fromage, des chouquettes ou encore des beignets. Grâce à de petits personnages miniatures, il met en scène de célèbres films et séries comme Le Seigneur des Anneaux et Breaking Bad.. On vous laisse deviner pour le reste ;)

Vous remarquerez que chaque scène est nommée de façon amusante en lien avec le film qu’il représente, vous pourrez donc découvrir les compositions : « Scène de crème« , « Cereal Killer » ou encore « Baking Bad« . Un beau travail de la part de ce photographe, qui a fait preuve de beaucoup de créativité et de précision, on admire le boulot !!

Si vous en voulez plus, vous pouvez découvrir l’intégralité de ses réalisations sur son site :)

Baking Bad
Cereal Killer
Sarlacc
Revanche
Les macarons ça ménerve
Les Orfèvres
Dessert qui se mange froid
Mon Précieux

 

Scène de Cream

Saurez-vous deviner quel film est associé à chaque scène ?

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

2 jours ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

1 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

4 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

4 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

4 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

9 mois ago