Une série de compositions culinaires qui réinvente les scènes de films cultes

« Hollyfood », voici le nom que porte le projet culinaire du photographe Nicolas Knepper. Celui-ci a décidé de créer une série de compositions culinaires qui réinvente les scènes de films cultes. 

Nicolas Knepper, photographe français est l’auteur du projet « Hollyfood« . Ce projet est une série de compositions culinaires qui réinventent les scènes de films cultes et de la télévision avec de la nourriture.

Pour réaliser ses clichés, Nicolas Knepper a utilisé divers aliments tels que des macarons, du gâteau au fromage, des chouquettes ou encore des beignets. Grâce à de petits personnages miniatures, il met en scène de célèbres films et séries comme Le Seigneur des Anneaux et Breaking Bad.. On vous laisse deviner pour le reste ;)

Vous remarquerez que chaque scène est nommée de façon amusante en lien avec le film qu’il représente, vous pourrez donc découvrir les compositions : « Scène de crème« , « Cereal Killer » ou encore « Baking Bad« . Un beau travail de la part de ce photographe, qui a fait preuve de beaucoup de créativité et de précision, on admire le boulot !!

Si vous en voulez plus, vous pouvez découvrir l’intégralité de ses réalisations sur son site :)

Baking Bad
Cereal Killer
Sarlacc
Revanche
Les macarons, ça m’énerve
Les Orfèvres
Dessert qui se mange froid
Mon Précieux

 

Scène de Cream

Saurez-vous deviner quel film est associé à chaque scène ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago