Dans un monde toujours plus connecté, une Australienne a imaginé un packaging pour une tablette de chocolat mettant en image le célèbre oiseau bleu de Twitter. Découvrez donc une nouvelle gamme de chocolat : #Tweet Me Organic Chocolate.
C’est pour un projet personnel que Christie Schnetzler, une designer freelance australienne, a imaginé une série de tablettes de chocolat, montrant des illustrations du petit oiseau de Twitter. L’idée ? Toucher les jeunes adultes en misant sur leur attrait pour les réseaux sociaux, notamment le pouvoir du hashtag.
Pour toucher cette cible jeune, la designer a imaginé des illustrations modernes et attractives, qui attirent l’oeil dans les rayons des supermarchés ou épiceries.
Après avoir découvert les exclusivités de Pâques par Fauchon, on vous laisse avec les photos de ce beau projet, #Tweet Me Organic Chocolate !
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…