Dans un monde toujours plus connecté, une Australienne a imaginé un packaging pour une tablette de chocolat mettant en image le célèbre oiseau bleu de Twitter. Découvrez donc une nouvelle gamme de chocolat : #Tweet Me Organic Chocolate.
C’est pour un projet personnel que Christie Schnetzler, une designer freelance australienne, a imaginé une série de tablettes de chocolat, montrant des illustrations du petit oiseau de Twitter. L’idée ? Toucher les jeunes adultes en misant sur leur attrait pour les réseaux sociaux, notamment le pouvoir du hashtag.
Pour toucher cette cible jeune, la designer a imaginé des illustrations modernes et attractives, qui attirent l’oeil dans les rayons des supermarchés ou épiceries.
Après avoir découvert les exclusivités de Pâques par Fauchon, on vous laisse avec les photos de ce beau projet, #Tweet Me Organic Chocolate !
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…