Categories: Food'ComPackaging

Une tablette de chocolat connectée

Dans un monde toujours plus connecté, une Australienne a imaginé un packaging pour une tablette de chocolat mettant en image le célèbre oiseau bleu de Twitter. Découvrez donc une nouvelle gamme de chocolat : #Tweet Me Organic Chocolate.

Des illustrations qui attirent l’oeil

C’est pour un projet personnel que Christie Schnetzler, une designer freelance australienne, a imaginé une série de tablettes de chocolat, montrant des illustrations du petit oiseau de Twitter. L’idée ? Toucher les jeunes adultes en misant sur leur attrait pour les réseaux sociaux, notamment le pouvoir du hashtag.

Pour toucher cette cible jeune, la designer a imaginé des illustrations modernes et attractives, qui attirent l’oeil dans les rayons des supermarchés ou épiceries.

Après avoir découvert les exclusivités de Pâques par Fauchon, on vous laisse avec les photos de ce beau projet, #Tweet Me Organic Chocolate !

Que pensez-vous de ce packaging ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago