Categories: Food'ComPackaging

Une tablette de chocolat connectée

Dans un monde toujours plus connecté, une Australienne a imaginé un packaging pour une tablette de chocolat mettant en image le célèbre oiseau bleu de Twitter. Découvrez donc une nouvelle gamme de chocolat : #Tweet Me Organic Chocolate.

Des illustrations qui attirent l’oeil

C’est pour un projet personnel que Christie Schnetzler, une designer freelance australienne, a imaginé une série de tablettes de chocolat, montrant des illustrations du petit oiseau de Twitter. L’idée ? Toucher les jeunes adultes en misant sur leur attrait pour les réseaux sociaux, notamment le pouvoir du hashtag.

Pour toucher cette cible jeune, la designer a imaginé des illustrations modernes et attractives, qui attirent l’oeil dans les rayons des supermarchés ou épiceries.

Après avoir découvert les exclusivités de Pâques par Fauchon, on vous laisse avec les photos de ce beau projet, #Tweet Me Organic Chocolate !

Que pensez-vous de ce packaging ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

1 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

1 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

1 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

5 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

5 mois ago