Categories: Food'ComPackaging

Very Chocolate : faites une cure de chocolat

Et si votre médecin vous prescrivait une petite cure de chocolat pour retrouver la forme ? Pour promouvoir sa nouvelle gamme, Very Chocolate a détourné ses packagings de chocolat en boîtes de médicaments.

Un traitement gourmand

On sait qu’un petit carré (ou une tablette entière) aide toujours le moral, et si le chocolat s’avérait être un véritable remède ? Pour promouvoir sa gamme de tablettes à Hong-Kong, la marque de chocolat Very Chocolate a totalement repensé son packaging et lance sa campagne “The perfect cure for almost anything” (“Le remède parfait pour presque tout”).

La marque a donc imaginé une série d’emballages, inspirés des boîtes de médicaments. Alors que la recette reste inchangée, les étiquettes sont repensées en intégralité pour dévoiler les propriétés “médicinales” du cacao. Vertus énergisantes ou antidépresseur : choisissez celui qui correspond le plus à vos symptômes. Et pour cela, pas besoin de prescription ;)

Après le packaging connecté, on adore cette idée de Very Chocolate qui souligne, avec ces nouveaux emballages, l’aspect bien-être et santé du chocolat. Cette campagne se décline aussi en affichage publicitaire, très trompeurs ! Enfin une bonne excuse pour en reprendre un carré ;)

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle campagne ?

Source : Wonderful Brands
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

1 jour ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

1 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

4 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

4 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

4 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

9 mois ago