Categories: Food'ComPackaging

Very Chocolate : faites une cure de chocolat

Et si votre médecin vous prescrivait une petite cure de chocolat pour retrouver la forme ? Pour promouvoir sa nouvelle gamme, Very Chocolate a détourné ses packagings de chocolat en boîtes de médicaments.

Un traitement gourmand

On sait qu’un petit carré (ou une tablette entière) aide toujours le moral, et si le chocolat s’avérait être un véritable remède ? Pour promouvoir sa gamme de tablettes à Hong-Kong, la marque de chocolat Very Chocolate a totalement repensé son packaging et lance sa campagne “The perfect cure for almost anything” (“Le remède parfait pour presque tout”).

La marque a donc imaginé une série d’emballages, inspirés des boîtes de médicaments. Alors que la recette reste inchangée, les étiquettes sont repensées en intégralité pour dévoiler les propriétés “médicinales” du cacao. Vertus énergisantes ou antidépresseur : choisissez celui qui correspond le plus à vos symptômes. Et pour cela, pas besoin de prescription ;)

Après le packaging connecté, on adore cette idée de Very Chocolate qui souligne, avec ces nouveaux emballages, l’aspect bien-être et santé du chocolat. Cette campagne se décline aussi en affichage publicitaire, très trompeurs ! Enfin une bonne excuse pour en reprendre un carré ;)

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle campagne ?

Source : Wonderful Brands
L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago