Et si votre médecin vous prescrivait une petite cure de chocolat pour retrouver la forme ? Pour promouvoir sa nouvelle gamme, Very Chocolate a détourné ses packagings de chocolat en boîtes de médicaments.
On sait qu’un petit carré (ou une tablette entière) aide toujours le moral, et si le chocolat s’avérait être un véritable remède ? Pour promouvoir sa gamme de tablettes à Hong-Kong, la marque de chocolat Very Chocolate a totalement repensé son packaging et lance sa campagne “The perfect cure for almost anything” (“Le remède parfait pour presque tout”).
La marque a donc imaginé une série d’emballages, inspirés des boîtes de médicaments. Alors que la recette reste inchangée, les étiquettes sont repensées en intégralité pour dévoiler les propriétés “médicinales” du cacao. Vertus énergisantes ou antidépresseur : choisissez celui qui correspond le plus à vos symptômes. Et pour cela, pas besoin de prescription ;)
Après le packaging connecté, on adore cette idée de Very Chocolate qui souligne, avec ces nouveaux emballages, l’aspect bien-être et santé du chocolat. Cette campagne se décline aussi en affichage publicitaire, très trompeurs ! Enfin une bonne excuse pour en reprendre un carré ;)
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…
Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…