Et si votre médecin vous prescrivait une petite cure de chocolat pour retrouver la forme ? Pour promouvoir sa nouvelle gamme, Very Chocolate a détourné ses packagings de chocolat en boîtes de médicaments.
On sait qu’un petit carré (ou une tablette entière) aide toujours le moral, et si le chocolat s’avérait être un véritable remède ? Pour promouvoir sa gamme de tablettes à Hong-Kong, la marque de chocolat Very Chocolate a totalement repensé son packaging et lance sa campagne “The perfect cure for almost anything” (“Le remède parfait pour presque tout”).
La marque a donc imaginé une série d’emballages, inspirés des boîtes de médicaments. Alors que la recette reste inchangée, les étiquettes sont repensées en intégralité pour dévoiler les propriétés “médicinales” du cacao. Vertus énergisantes ou antidépresseur : choisissez celui qui correspond le plus à vos symptômes. Et pour cela, pas besoin de prescription ;)
Après le packaging connecté, on adore cette idée de Very Chocolate qui souligne, avec ces nouveaux emballages, l’aspect bien-être et santé du chocolat. Cette campagne se décline aussi en affichage publicitaire, très trompeurs ! Enfin une bonne excuse pour en reprendre un carré ;)
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…