Categories: Food'ComPackaging

Vittel s’offre une nouvelle jeunesse avec Smiley

C’est la nouvelle de la semaine qui va vous faire sourire. Vittel et Smiley s’associent pour lancer une campagne de communication et notamment des packagings inédits.

Les bouteilles Vittel changent de style !

Cette collaboration va redonner le sourire aux nostalgiques des années 1990. Grandes ou petites, Smiley rhabillent les bouteilles Vittel et leur appose son célèbre logo au sourire ravageur.

Disponibles en différents formats (de 33cl à 1L), ces petites beautés ne seront commercialisées que jusqu’à la fin de l’année.

Une campagne 360 à destination des jeunes

Outre de nouveaux packagings inédits, Vittel et Smiley ont mis en place un plan de communication bien rodé ! Animations marketing, spot de présentation des nouveaux emballages sur billboard digital, actions sur les réseaux sociaux … la marque historique semble surtout vouloir séduire les plus jeunes !

Alors, convaincu ?

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

La Brooklyn Bodega s’installe à Paris : street food, hip-hop et vibes new-yorkaises

Un vent new-yorkais souffle sur le Marais. La Brooklyn Bodega ouvre aujourd'hui au 34 rue…

2 mois ago

Aliments fermentés : pourquoi cette tendance séduit en 2025

Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…

3 mois ago

Flash, saturation, kitsch : la photo food revient aux années 2000

Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…

3 mois ago

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

5 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

5 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

5 mois ago