Categories: Food'ComPackaging

Vittel s’offre une nouvelle jeunesse avec Smiley

C’est la nouvelle de la semaine qui va vous faire sourire. Vittel et Smiley s’associent pour lancer une campagne de communication et notamment des packagings inédits.

Les bouteilles Vittel changent de style !

Cette collaboration va redonner le sourire aux nostalgiques des années 1990. Grandes ou petites, Smiley rhabillent les bouteilles Vittel et leur appose son célèbre logo au sourire ravageur.

Disponibles en différents formats (de 33cl à 1L), ces petites beautés ne seront commercialisées que jusqu’à la fin de l’année.

Une campagne 360 à destination des jeunes

Outre de nouveaux packagings inédits, Vittel et Smiley ont mis en place un plan de communication bien rodé ! Animations marketing, spot de présentation des nouveaux emballages sur billboard digital, actions sur les réseaux sociaux … la marque historique semble surtout vouloir séduire les plus jeunes !

Alors, convaincu ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago