C’est la nouvelle de la semaine qui va vous faire sourire. Vittel et Smiley s’associent pour lancer une campagne de communication et notamment des packagings inédits.
Cette collaboration va redonner le sourire aux nostalgiques des années 1990. Grandes ou petites, Smiley rhabillent les bouteilles Vittel et leur appose son célèbre logo au sourire ravageur.
Disponibles en différents formats (de 33cl à 1L), ces petites beautés ne seront commercialisées que jusqu’à la fin de l’année.
Outre de nouveaux packagings inédits, Vittel et Smiley ont mis en place un plan de communication bien rodé ! Animations marketing, spot de présentation des nouveaux emballages sur billboard digital, actions sur les réseaux sociaux … la marque historique semble surtout vouloir séduire les plus jeunes !
Alors, convaincu ?
Un vent new-yorkais souffle sur le Marais. La Brooklyn Bodega ouvre aujourd'hui au 34 rue…
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…