C’est la nouvelle de la semaine qui va vous faire sourire. Vittel et Smiley s’associent pour lancer une campagne de communication et notamment des packagings inédits.
Cette collaboration va redonner le sourire aux nostalgiques des années 1990. Grandes ou petites, Smiley rhabillent les bouteilles Vittel et leur appose son célèbre logo au sourire ravageur.
Disponibles en différents formats (de 33cl à 1L), ces petites beautés ne seront commercialisées que jusqu’à la fin de l’année.
Outre de nouveaux packagings inédits, Vittel et Smiley ont mis en place un plan de communication bien rodé ! Animations marketing, spot de présentation des nouveaux emballages sur billboard digital, actions sur les réseaux sociaux … la marque historique semble surtout vouloir séduire les plus jeunes !
Alors, convaincu ?
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…
Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…