Le 16 décembre 2015, voici la date attendue par de nombreux fidèles de la saga internationale : Star Wars. À l’occasion de cette sortie, de nombreuses marques ont et vont réagir, associant humour, subtilité ou grosses blagues bien nazes.
C’est à cette occasion, comme l’abordait le Huffington Post, que le parc Disney World d’Orlando va lancer un restaurant spécialement dédié à Star Wars et à son univers.
Le restaurant ouvert dans le parc Disney World d’Orlando va séduire les petits comme les grands, qui ont pu apprécier la série de films Star Wars.
Ce restaurant, appelé le « Rebel Hangar« , sera une opération de courte durée, courant sur les week-ends de mai et juin.
L’ensemble du restaurant se voudra évocateur pour une expérience des plus prenante :
En tout cas, les photos que nous possédons donnent l’eau à la bouche !!
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…