Le 16 décembre 2015, voici la date attendue par de nombreux fidèles de la saga internationale : Star Wars. À l’occasion de cette sortie, de nombreuses marques ont et vont réagir, associant humour, subtilité ou grosses blagues bien nazes.
C’est à cette occasion, comme l’abordait le Huffington Post, que le parc Disney World d’Orlando va lancer un restaurant spécialement dédié à Star Wars et à son univers.
Le restaurant ouvert dans le parc Disney World d’Orlando va séduire les petits comme les grands, qui ont pu apprécier la série de films Star Wars.
Ce restaurant, appelé le « Rebel Hangar« , sera une opération de courte durée, courant sur les week-ends de mai et juin.
L’ensemble du restaurant se voudra évocateur pour une expérience des plus prenante :
En tout cas, les photos que nous possédons donnent l’eau à la bouche !!
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…