Categories: Food'NewsInsolite

Voici un laboratoire à cocktails façon Breaking Bad qui débarque à Londres

Cet été, si vous êtes de passage à Londres, vous pourrez profiter de ce bar « clandestin » appelé ABQ, en hommage à la série Breaking Bad et à Albuquerque (pour le nom).

Un véritable laboratoire à cocktails dans le cœur de Londres !

C’est un véritable laboratoire à cocktails qui ouvre ses portes à Londres durant la période estivale de 3 mois à partir du mois de juillet. Ce bar, investissant un camping-car, proposera à une vingtaine de personnes de préparer leur cocktail et de le déguster pour 42 euros, dans un univers totalement marqué par la série Breaking Bad.

Des masques à gaz, de la fumée, des accessoires de la série, tout sera mis en oeuvre de façon à se rapprocher au plus de la série, et offrir une expérience totalement immergée pour les participants.

De 19 heures à 1 heure du matin, vous pourrez donc réserver votre place sur le site mis en place, et vous plonger dans l’univers Breaking Bad le temps d’un cocktail.

Et vous, aimeriez-vous participer à cette expérience ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago