Categories: Food'ComPackaging

Volvic crée un packaging à l’effigie des personnages de Star Wars !

Volvic propose en édition limité des bouteilles d’eau à l’effigie des célèbres personnages de Star Wars : Dark Vador, Chewbacca, Stormtrooper, C-3PO et Boba Fett

Nous vous présentions il y a quelques jours les crèmes glacés Star Wars pour attendre la sortie du 7ème volet de la saga. Sortis hier dans les salles, les produits dérivés continuent de voir le jour et les marques s’en donnent à coeur joie !

Volvic, la marque d’eau minérale du groupe Evian s’est donc attaquée au packaging de ses bouteilles d’eau en les customisant avec les personnages de la saga. Retrouvez les héros des trilogies mythiques : Dark Vador, Chewbacca, Stormtrooper, C-3PO et Boba Fett

Le coffret collector de 5 bouteilles de 33 cl est disponible sur le site de la marque, seuls 3 exemplaires peuvent être achetés par commande, donc si vous êtes fan de la saga ce coffret est fait pour vous ;)

 

Que pensez-vous des bouteilles Volvic Star Wars ?

Source : MeltyFood
Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago