Categories: Food'Art

Vos bonbons préférés en mode Pantone

Voici le compte Instagram des bonbons et de leurs couleurs Pantone ! Délicieusement coloré…

Le nuancier Pantone n’en finit plus d’inspirer les designers culinaires. Le compte Panton IRL nous impressionne à son tour avec ses mises en scènes de célèbres bonbons.

50 nuances gourmandes

Après “Sicilian food as Pantone” par deux designers italiens, le nuancier Pantone revient dans la planète food grâce au compte Instagram Pantone IRL (Pantone In Real Life).

Ce profil montre les bonbons les plus célèbres, comme les M&M’s, Kit Kat, Tic Tac ou autres crocodiles, sur leur ton Pantone correspondant. Cette collection de photos nous présente ainsi les nuances Pantone (assez abstraite en soit), associées à des friandises consommées très régulièrement.

Ce compte Instagram permet ainsi de nous montrer l’éventail très large de couleurs et nuances que nous croisons au quotidien, par le biais de ces gourmandises. Un projet très ludique et intéressant, qui n’a pas fini de nous étonner puisque le compte est alimenté en photo régulièrement ! ;)

Vous aussi, ça vous met l’eau à la bouche ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Share
Published by
L'équipe Food Geek & Love

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago