Categories: ConceptsFood'News

Votre selfie sur du pain grillé

Découvrir votre selfie sur vos tranches de pain grillé le matin, ça vous tente ? Hammacher Schlemmer vient de lancer une nouveauté plutôt décalée : Selfie Toaster.

Auto-portrait grillé

Le petit-déjeuner semble être devenu un moment clé pour les marques, qui innovent toujours plus pour que vous puissiez commencer vos journées d’un bon pied. Après Pancakebot, pour personnaliser vos pancakes, découvrez désormais Selfie Toaster, le grille pain qui reproduit sur votre pain la forme de votre visage.

L’idée vient la marque Hammacher Schlemmer, spécialiste dans les gadgets assez originaux. Et concrètement, comment ça marche ? Le principe est simple : achetez votre grille pain sur le site que vous recevrez avec un code, à entrer dans la plateforme dédiée. Envoyez ensuite une photo de vous pour recevoir quelques semaines plus tard des emportes pièces métalliques à installer dans votre appareil.

Une invention plutôt drôle et décalée bien qu’on s’interroge encore sur son utilité…

Et vous, que pensez-vous de cette invention ?

Source : Fast & Food
L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago