Categories: Food'ComOpération

Whopper Blackout : le reportage choc signé Burger King

Depuis son implantation en France, la chaîne de fast food Burger King est au centre des attentions. Depuis quelques jours, une bande-annonce mystérieuse annonce la sortie d’un documentaire inédit, Whopper Blackout.

Le voile se lève enfin

Souvenez-vous : en 1997, Burger King fermait les portes de ses restaurants français, au grand damne de tous ses aficionados. Une période sombre que l’on a vite oublié en 2012, lorsque la chaîne célèbre chaîne américaine est revenu s’installer en France. Aujourd’hui, après avoir racheté Quick, le succès de Burger King n’est plus à prouver.  

Pour lever le voile sur cette période sombre, avec son agence de communication, Buzzman, la chaîne dévoile un documentaire inédit, retraçant cette époque tabou.  Spéculations, espoir des fans pour la réouverture des restaurants, trafic de Whoppers entre Londres et Paris : rien n’est laissé de côté !

Intitulé “Whopper Blackout”, ce documentaire exclusivement digital reprend la touche humoristique propre à la marque, que l’on retrouve dans ses multiples opérations de communication, et mêle témoignages et fausses images d’archives. Le plus ? Vous pouvez retrouver des bonus inédits sur le site dédié à l’opération !

Encore une jolie opération pour Burger King, qui, en n’en doute pas, fera beaucoup parler d’elle !

Et vous, vous souvenez-vous de cette triste époque ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago