Manger au bureau n’est parfois pas une mince affaire ! Il y a ceux qui sortent manger tous les midis (sacré budget !) et il y a ceux qui ramènent leur panier-repas, qui se compose souvent de fonds de frigo. En Israël, Burger King vous donne la possibilité de troquer votre lunchbox contre un Whopper.
C’est dans le quartier d’affaires de Tel Aviv que Burger King a décidé de lancer “Whopper Trade In”, une opération pour redorer l’image de l’enseigne au sujet du gaspillage alimentaire.
Le principe ? Plutôt simple : il suffit d’apporter son panier-repas fait avec vos quelques restes. Les employés examinent ensuite le contenu de votre lunchbox et si celui-ci ne leur paraît pas très appétissant, Burger King vous offre un Whopper ! Après les Single Fries, Burger King nous montre encore ses capacités à étonner et surtout innover en matière de marketing.
En association avec l’agence McCANN, cette opération menée fin avril est un joli succès : près de 8 000 personnes se sont rendues dans le restaurant participant et 2 000 d’entre eux ont eu la chance de partir avec un Whopper.
On n’est pas vraiment sûr que cela servira à véritablement redorer l’image du groupe quant au gaspillage alimentaire, puisque les lunchbox jugées peu appétissantes seront quand même jetées. Mais cela sert sans aucun doute à faire parler de la chaîne !
Sinon, vous pouvez toujours opter pour Prepd, la première lunchbox connectée ! ;)
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…