Vous ne vous remettez toujours pas de la défaite de Djokovic à Wimbledon ? On a ce qu’il vous faut pour vous consoler : le Wimbledon Shake.
Après un Roland Garros pluvieux au mois de juin, les yeux de tous les amateurs de tennis sont désormais tournés vers le tournoi de Wimbledon, tout aussi pluvieux, en Angleterre. Pour marquer le coup (et consoler les spectateurs), les restaurants New York Burger Joint Black Tap et The Diner lancent un dessert inédit et totalement gourmand : le Wimbledon Shake.
Souvenez-vous, il y a quelques temps, on vous parlait des freakshakes, ces milkshakes venus d’ailleurs. Le Wimbledon Shake, c’est un freakshake, aux couleurs de Wimbledon ! Côté ingrédients, on retrouve de la glace à la fraise, des fruits frais, un glaçage vanille, de la crème fouettée, des mini marshmallows ainsi qu’un gâteau et des sticks à la fraise. Une boisson gourmande et de saison !
Pour se mettre aux couleurs du tournoi, ce freakshake, disponible jusqu’au 10 juillet, est orné d’un drapeau anglais, d’une raquette ou encore de balles de tennis. Le dessert gourmand parfait pour les fans de tennis !
Un vent new-yorkais souffle sur le Marais. La Brooklyn Bodega ouvre aujourd'hui au 34 rue…
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…