Alors que nous annoncions en novembre dernier le rachat officiel de Quick par Burger King, nous vous indiquions que le déploiement des enseignes serait lent et progressif. Zoom sur cette information.
Nous vous annoncions il y a peu le rachat de Quick par Burger King. Ce rachat, très médiatisé et qui a suscité de nombreuses réactions positives de la part de la tranche jeune 16-30 ans, n’est pas un acquis drastique.
En effet, déjà en novembre nous vous indiquions la volonté d’une mise en place progressive de la part de Burger King. Logique non ? Ce type de déploiement prend du temps, de l’argent et doit être réalisé sans « choquer » les clients actuels de l’enseigne Quick.
D’ici la fin 2016 donc, « seulement » 40 restaurants des 397 existants en France devraient passer sous le drapeau du roi du burger.
Les raisons évoquées pour cette lente passation sont diverses mais très claires :
C’est, entre autres, cet ensemble de raisons qui indique le temps pris par le Groupe Bertrand. Le groupe se fixe d’ailleurs un objectif à 4 ans pour faire passer 80% des enseignes Quick sous la marque Burger King.
Nous restons donc dans l’attente de la toute première transformation qui devrait avoir lieu en juillet. Nous vous tiendrons informer de ces futures modifications au sein de notre rubrique Food’News. ;-)
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…