L’OR veut concurrencer Nespresso avec sa nouvelle machine L’OR Barista
Share This Article
L’OR Espresso se renouvelle en lançant le système L’OR Barista, la première machine capable de réaliser un double espresso ou deux espressos simultanément.
Fabriquée par Philips, la machine L’OR Barista existe en deux versions : classique et latte. Elle offre à ses utilisateurs une multitude de possibilités : ristretto, espresso, machiatto, lungo, capuccino, latte et grand café filtre.
Deux tailles de capsules différentes ont été introduites : les simples et les XXL. Elles permettent ainsi de décliner trois types de boissons : simple avec la capsule classique, et double ou pour deux tasses avec la nouvelle génération de capsules double espresso.
Un design signé Khodi Feiz
Pour imaginer le design de sa nouvelle machine, L’OR s’est associé au célèbre designer industriel multi-primé Khodi Feiz. En réunissant ce grand nom du design et Philips, fabriquant emblématique de petit électroménager, L’OR a transformé un concentré de technologie en objet iconique, à la silhouette élégante et à la courbe subtilement évocatrice d’une capsule.
« La signature de la marque L’OR a été un élément central pour élaborer le design de la machine. L’OR est une marque pleine d’émotions, qui a beaucoup de sensualité et de profondeur. Cette richesse a été au cœur de mon processus créatif. Pour moi, L’OR Barista est un merveilleux mélange entre la marque et le produit. »
Khodi Feiz