Des canettes Coca-Cola sans étiquette au Moyen-Orient pour lutter contre les préjugés
Share This Article
Coca-Cola a lancé de nouvelles canettes sans étiquette au Moyen-Orient afin de lutter contre les préjugés et les stéréotypes associés à chacun. Une jolie façon de faire passer un message de paix et de proximité.
Du NO étiquettes pour les gens !
Accompagné par son agence FP7, Coca-Cola a décidé de lancer des canettes sans aucun étiquette, visant à mettre en valeur l’identité de chaque personne.
En effet, la marque de soda, a pour le Ramadan, choisi de défendre les valeurs de fraternité, de proximité et de respect vis à vis des inconnus et des étrangers à ses propres cercles.
Reprenant cette idée, une campagne globale est initiée par la marque avec pour slogan « Les étiquettes sont pour les canettes, pas pour les gens« .
Coca-Cola prouve, s’il le fallait, qu’elle est plus qu’une marque de soda, mais une véritable entité communicative à part entière qui peut prendre la parole sur de nombreux sujets comme la cécité ou l’amitié par exemple.

 
	

 
				
							![[DAHL DE LENTILLES 🍴] Hello les foodies ! J’espère que vous allez bien 😊 j’avais envie de vous partager les photos d’une recette ultra simple et rapide à réaliser 👌🏻 30min top chrono pour réaliser ce Dahl de lentilles au crevettes grillées ! Vous aimez ? #food #foodoftheday #foodphotography](https://foodgeekandlove.fr/wp-content/plugins/instagram-feed/img/placeholder.png)