La personnalisation du packaging par Snickers !
Share This Article
Nous l’avons remarqué depuis plusieurs mois, la personnalisation du packaging est une tendance forte dans le domaine du food. Mais qu’a donc décidé de faire Snickers ?
La symbolisation de vos symptômes !
Alors que la faim peut venir nous tirailler durant la journée, plusieurs symptômes surgissent comme la fatigue, la colère ou encore l’impatience. C’est pour lutter contre ceux-ci que Snickers a choisi de les symboliser à travers son packaging.
On retrouve alors les différents symptômes sur chacune des barres chocolatées.
Cette opération est intéressante car elle s’inscrit parfaitement dans sa campagne actuelle « Vous n’êtes plus vous lorsque vous avez faim« . Toutefois, le doute subsiste quant à l’efficacité d’une barre Snickers afin de lutter contre la faim. Mais l’essentiel n’est pas là car cette opération vise évidemment à servir le discours de la marque tout en appuyant son adaptabilité face aux besoins de ses consommateurs !
https://youtu.be/pT6PlWjuXw0

 
	


 
				
							![[DAHL DE LENTILLES 🍴] Hello les foodies ! J’espère que vous allez bien 😊 j’avais envie de vous partager les photos d’une recette ultra simple et rapide à réaliser 👌🏻 30min top chrono pour réaliser ce Dahl de lentilles au crevettes grillées ! Vous aimez ? #food #foodoftheday #foodphotography](https://foodgeekandlove.fr/wp-content/plugins/instagram-feed/img/placeholder.png)