Categories: Food'NewsVidéos

Une animation réalisée à partir de tasses de café : poétique et bluffant !

Quand une marque décide de nous proposer une animation autour de sa nouvelle boisson, elle nous offre une composition forte en café. Découverte de cette véritable réalisation artistique !

Vous le savez, nous sommes absolument passionnés par la gastronomie, ainsi que l’art culinaire. Ici, c’est un ensemble des deux que nous vous proposons, à travers une vidéo alliant food’art et gourmandise.

C’est la marque japonaise AGF (Aijinomoto General Foods) qui nous propose la vidéo-animation « Latte Motion » qui vise à mettre en avant son nouveau latte. Cette vidéo nous raconte une histoire d’amour, le tout en café et dessins !

Le rendu est excellent, subtil et original, pour nous emmener vers un univers où la marque est présente et garante de lattes surprenants. Une très belle animation ! PAr ailleurs, avez-vous pu voir notre article sur cette nouvelle machine qui vous permet d’imprimer ce que vous souhaitez sur votre latte ?

Qu’en pensez-vous ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago