Quand une marque décide de nous proposer une animation autour de sa nouvelle boisson, elle nous offre une composition forte en café. Découverte de cette véritable réalisation artistique !
C’est la marque japonaise AGF (Aijinomoto General Foods) qui nous propose la vidéo-animation « Latte Motion » qui vise à mettre en avant son nouveau latte. Cette vidéo nous raconte une histoire d’amour, le tout en café et dessins !
Le rendu est excellent, subtil et original, pour nous emmener vers un univers où la marque est présente et garante de lattes surprenants. Une très belle animation ! PAr ailleurs, avez-vous pu voir notre article sur cette nouvelle machine qui vous permet d’imprimer ce que vous souhaitez sur votre latte ?
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…