Categories: Food'ComOpération

Bagelstein invite les femmes à porter la moustache

Depuis le 3 novembre et jusqu’à la fin du mois, Bagelstein se mobilise aux côtés de la fondation movember. 

Le bagel Movemstein

Pour l‘occasion, l’enseigne de bagel a conçu avec l’aide de ses boulangers : LE MOVEMSTEIN. Un bagel conçu spécialement en soutien à la fondation Movember qui lutte contre les problèmes de santé masculine. Chaque mois de Novembre, la fondation appelle les hommes à se laisser pousser la moustache pour exprimer leur engagement.

Mais cette année, Bagelstein a décidé de prendre le contre-pied en invitant LES FEMMES, majoritaires dans ses restaurants, à porter la moustache pour soutenir leurs hommes. Et pour permettre à ces dernières de participer elles aussi au mouvement, l’enseigne offrira une moustache pour tout achat d’un bagel Movemstein.

Chacun peut ainsi partager son soutien sur les réseaux sociaux avec les hashtags #movemstein et #movemberfrance.

« Une grosse partie de notre clientèle sont des femmes qui sont tout aussi concernées par la santé de leurs conjoints, leurs pères, leurs frères… On avait envie d’embarquer tout le monde dans ce mouvement » explique Gilles Abecassis, co-fondateur de la marque.

Mais ce n’est pas tout, les ventes de ce bagel ainsi qu’une collecte de dons en ligne disponible à l’adresse https://moteam.co/bagelstein, permettront à l’enseigne de faire un don à l’association pour financer les programmes consacrés au cancer des testicules, de la prostate et à la prévention du suicide chez les hommes à travers le monde. En mars dernier, la marque avait déjà soutenu une cause féminine – l’égalité des salaires – en lançant le Womenstein : un bagel avec 25% de pain en plus (pour symboliser les 25% de salaire moyen en moins pour les femmes).

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago