Bagelstein invite les femmes à porter la moustache
Share This Article
Depuis le 3 novembre et jusqu’à la fin du mois, Bagelstein se mobilise aux côtés de la fondation movember.
Le bagel Movemstein
Pour l‘occasion, l’enseigne de bagel a conçu avec l’aide de ses boulangers : LE MOVEMSTEIN. Un bagel conçu spécialement en soutien à la fondation Movember qui lutte contre les problèmes de santé masculine. Chaque mois de Novembre, la fondation appelle les hommes à se laisser pousser la moustache pour exprimer leur engagement.
Mais cette année, Bagelstein a décidé de prendre le contre-pied en invitant LES FEMMES, majoritaires dans ses restaurants, à porter la moustache pour soutenir leurs hommes. Et pour permettre à ces dernières de participer elles aussi au mouvement, l’enseigne offrira une moustache pour tout achat d’un bagel Movemstein.
Chacun peut ainsi partager son soutien sur les réseaux sociaux avec les hashtags #movemstein et #movemberfrance.
« Une grosse partie de notre clientèle sont des femmes qui sont tout aussi concernées par la santé de leurs conjoints, leurs pères, leurs frères… On avait envie d’embarquer tout le monde dans ce mouvement » explique Gilles Abecassis, co-fondateur de la marque.
Mais ce n’est pas tout, les ventes de ce bagel ainsi qu’une collecte de dons en ligne disponible à l’adresse https://moteam.co/bagelstein, permettront à l’enseigne de faire un don à l’association pour financer les programmes consacrés au cancer des testicules, de la prostate et à la prévention du suicide chez les hommes à travers le monde. En mars dernier, la marque avait déjà soutenu une cause féminine – l’égalité des salaires – en lançant le Womenstein : un bagel avec 25% de pain en plus (pour symboliser les 25% de salaire moyen en moins pour les femmes).