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#Boncommeuncompliment : la nouvelle campagne Innocent

C’est mardi et vous n’êtes pas remis de votre reprise hier ? Vous ne trouvez pas la motivation pour aller bosser ? Innocent vous donne un coup de boost en dévoilant une nouvelle campagne : #Boncommeuncompliment.

Générateur de compliments

Chez Innocent, on peut dire que leur communication est aussi douce que leurs smoothies ! Le mot d’ordre ? Compliment. En 2014, l’enseigne lançait sa campagne “Sujet, verbe… compliment”. Cette année, Innocent mise à nouveau sur la gentillesse et dévoile #Boncommeuncompliment.

En collaboration avec l’agence de publicité Rosbeef !, la marque du groupe Coca-Cola, célèbre non seulement pour ses jus et smoothies mais aussi pour ses packagings originaux, invite ses consommateurs à envoyer des compliments à leurs proches, pour les mettre de meilleure humeur.

Dans la pratique, ça donne quoi ? Sur la plateforme dédiée à l’opération, Innocent vous propose donc un générateur de compliments. Un compliment apparaît alors à l’écran et vous avez le choix de le partager ou bien de passer à un autre compliment. Vous n’avez plus qu’à indiquer le nom (ou petit surnom ridicule) de la personne à qui vous souhaitez l’envoyer et le tour est joué !

Pour l’occasion, Innocent a également décliné sa campagne en affichage, uniquement à Paris. L’idée ? Tirer au sort une soixantaine de compliments envoyés, pour les afficher en grand dans le métro et les rues de la capitale.

Cette opération arrive à point nommé pour Innocent, qui renforce ainsi les valeurs prônées par la marque : générosité et bonne humeur, car “Pour votre santé, recevez au moins un compliment innocent par jour”. Et quoi de mieux pour un lundi que de recevoir un compliment d’un ami ? ;)

Et vous, qu’avez-vous choisi comme compliment ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

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