C’est mardi et vous n’êtes pas remis de votre reprise hier ? Vous ne trouvez pas la motivation pour aller bosser ? Innocent vous donne un coup de boost en dévoilant une nouvelle campagne : #Boncommeuncompliment.
Chez Innocent, on peut dire que leur communication est aussi douce que leurs smoothies ! Le mot d’ordre ? Compliment. En 2014, l’enseigne lançait sa campagne “Sujet, verbe… compliment”. Cette année, Innocent mise à nouveau sur la gentillesse et dévoile #Boncommeuncompliment.
En collaboration avec l’agence de publicité Rosbeef !, la marque du groupe Coca-Cola, célèbre non seulement pour ses jus et smoothies mais aussi pour ses packagings originaux, invite ses consommateurs à envoyer des compliments à leurs proches, pour les mettre de meilleure humeur.
Dans la pratique, ça donne quoi ? Sur la plateforme dédiée à l’opération, Innocent vous propose donc un générateur de compliments. Un compliment apparaît alors à l’écran et vous avez le choix de le partager ou bien de passer à un autre compliment. Vous n’avez plus qu’à indiquer le nom (ou petit surnom ridicule) de la personne à qui vous souhaitez l’envoyer et le tour est joué !
Pour l’occasion, Innocent a également décliné sa campagne en affichage, uniquement à Paris. L’idée ? Tirer au sort une soixantaine de compliments envoyés, pour les afficher en grand dans le métro et les rues de la capitale.
Cette opération arrive à point nommé pour Innocent, qui renforce ainsi les valeurs prônées par la marque : générosité et bonne humeur, car “Pour votre santé, recevez au moins un compliment innocent par jour”. Et quoi de mieux pour un lundi que de recevoir un compliment d’un ami ? ;)
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