BURGER KING® met à l’honneur son nouveau menu KOOL KING dans une campagne TV pleine d’humour et de malice.
Tout le monde aime BURGER KING®. Alors pourquoi priver les plus petits fans d’avoir leur propre menu?
C’est pourquoi après avoir lancé KING JUNIOR pour les 4-7 ans, BURGER KING® lance le nouveau menu enfant KOOL KING pour les 8-12 ans. Ce nouveau menu saura faire plaisir aux petits… comme aux grands ! Mais lorsque se régaler dépend d’une bonne note à l’école, ça devient compliqué…
Pas de panique ! Tout le monde sait (et surtout les parents) qu’avec BURGER KING®, la faim justifie toujours les moyens…
La marque au WHOPPER® met donc en scène dans sa nouvelle campagne un papa et sa petite fille qui ont trouvé un drôle de stratagème pour se régaler ensemble.
Le film réalisé par Vincent Lobelle (Iconoclast) sera diffusé à partir du 9 avril en format 20” et 30” en TV.
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…