Categories: Food'ComPublicité

Burger King : un nouveau film plein d’humour pour le lancement du menu enfant KOOL KING !

BURGER KING® met à l’honneur son nouveau menu KOOL KING dans une campagne TV pleine d’humour et de malice.

KOOL KING pour les 8-12 ans

Tout le monde aime BURGER KING®. Alors pourquoi priver les plus petits fans d’avoir leur propre menu?
C’est pourquoi après avoir lancé KING JUNIOR pour les 4-7 ans, BURGER KING® lance le nouveau menu enfant KOOL KING pour les 8-12 ans. Ce nouveau menu saura faire plaisir aux petits… comme aux grands ! Mais lorsque se régaler dépend d’une bonne note à l’école, ça devient compliqué…

Pas de panique ! Tout le monde sait (et surtout les parents) qu’avec BURGER KING®, la faim justifie toujours les moyens…
La marque au WHOPPER® met donc en scène dans sa nouvelle campagne un papa et sa petite fille qui ont trouvé un drôle de stratagème pour se régaler ensemble.

Le film réalisé par Vincent Lobelle (Iconoclast) sera diffusé à partir du 9 avril en format 20” et 30” en TV.

KOOL KING
KOOL KING
Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago