BURGER KING® met à l’honneur son nouveau menu KOOL KING dans une campagne TV pleine d’humour et de malice.
Tout le monde aime BURGER KING®. Alors pourquoi priver les plus petits fans d’avoir leur propre menu?
C’est pourquoi après avoir lancé KING JUNIOR pour les 4-7 ans, BURGER KING® lance le nouveau menu enfant KOOL KING pour les 8-12 ans. Ce nouveau menu saura faire plaisir aux petits… comme aux grands ! Mais lorsque se régaler dépend d’une bonne note à l’école, ça devient compliqué…
Pas de panique ! Tout le monde sait (et surtout les parents) qu’avec BURGER KING®, la faim justifie toujours les moyens…
La marque au WHOPPER® met donc en scène dans sa nouvelle campagne un papa et sa petite fille qui ont trouvé un drôle de stratagème pour se régaler ensemble.
Le film réalisé par Vincent Lobelle (Iconoclast) sera diffusé à partir du 9 avril en format 20” et 30” en TV.
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…