Categories: Food'NewsProduits

Burger King lance le Whopperrito aux Etats-Unis

Entre le burger et le burrito, votre cœur balance ? Qu’à cela ne tienne, Burger King vous fait plaisir et lance aux Etats-Unis le Whopperrito.

Une création food surprenante

Depuis le 15 août, aux Etats-Unis, Burger King surprend vos papilles avec une création étonnante. En effet, l’enseigne transforme son emblématique burger, le Whopper, en un burrito ! Baptisé Whopperrito, ce sandwich regroupe tous les ingrédients du Whopper (steak hâché, tomates, oignons, salade et cornichons), le tout dans une tortilla de burrito.

Après les hot dogs, Burger King se lance maintenant dans le Tex-Mex, un des secteurs food les plus en croissance et surtout en vogue depuis quelques années. D’après l’enseigne, les consommateurs aiment la cuisine Tex-Mex pour sa fraîcheur mais aussi le mélange de saveurs qu’elle propose ainsi que le côté épicé.  

Cette nouveauté n’est pas sans arrière pensée pour Burger King. En effet, face à un public de consommateurs à la recherche de prix de plus en plus bas, la compétition est rude sur le marché du fast food. Chacun essaye donc de proposer des produits toujours plus intéressants et permettant d’accroître leurs nombres de consommateurs. Avec le Whopperrito, Burger King semble ainsi essayer d’attirer un segment qui serait davantage habitué à des restaurants comme la chaîne Chipotle, qui souffre en ce moment d’une très mauvaise presse.  

Ce nouveau sandwich sera vendu au prix de $2.99 en édition limitée, pour une durée de 3 à 4 mois. Si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas à tester et nous donner votre avis :)

Que pensez-vous de ce mélange étonnant ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

1 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

1 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

1 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

5 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

5 mois ago