Entre le burger et le burrito, votre cœur balance ? Qu’à cela ne tienne, Burger King vous fait plaisir et lance aux Etats-Unis le Whopperrito.
Depuis le 15 août, aux Etats-Unis, Burger King surprend vos papilles avec une création étonnante. En effet, l’enseigne transforme son emblématique burger, le Whopper, en un burrito ! Baptisé Whopperrito, ce sandwich regroupe tous les ingrédients du Whopper (steak hâché, tomates, oignons, salade et cornichons), le tout dans une tortilla de burrito.
Après les hot dogs, Burger King se lance maintenant dans le Tex-Mex, un des secteurs food les plus en croissance et surtout en vogue depuis quelques années. D’après l’enseigne, les consommateurs aiment la cuisine Tex-Mex pour sa fraîcheur mais aussi le mélange de saveurs qu’elle propose ainsi que le côté épicé.
Cette nouveauté n’est pas sans arrière pensée pour Burger King. En effet, face à un public de consommateurs à la recherche de prix de plus en plus bas, la compétition est rude sur le marché du fast food. Chacun essaye donc de proposer des produits toujours plus intéressants et permettant d’accroître leurs nombres de consommateurs. Avec le Whopperrito, Burger King semble ainsi essayer d’attirer un segment qui serait davantage habitué à des restaurants comme la chaîne Chipotle, qui souffre en ce moment d’une très mauvaise presse.
Ce nouveau sandwich sera vendu au prix de $2.99 en édition limitée, pour une durée de 3 à 4 mois. Si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas à tester et nous donner votre avis :)
Un vent new-yorkais souffle sur le Marais. La Brooklyn Bodega ouvre aujourd'hui au 34 rue…
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…