Après sa campagne “Le Marché Interdit”, le groupe Carrefour lance Act For Food, un programme mondial d’actions concrètes pour permettre à ses clients et collaborateurs de mieux manger, partout, à un prix abordable.
Dans un contexte où la sécurité alimentaire, l’origine des produits ou encore les relations avec le monde agricole sont devenues des enjeux essentiels, Carrefour a engagé une stratégie de transformation de son modèle, au plan mondial, pour répondre aux nouveaux enjeux alimentaires et aux nouvelles attentes du consommateur.
Avec le lancement d’Act For Food, Carrefour accélère sur la transition alimentaire. Ce programme mondial a pour objectif de donner des preuves concrètes de l’engagement de l’enseigne à court et moyen terme pour faire avancer la qualité alimentaire partout dans le monde.
Il se déclinera en France autour de 9 engagements :
Pour accompagner ce programme, Carrefour lance une plateforme digitale auprès du grand public, ouverte à tous, qui regroupe l’ensemble de ses actions et engagements à venir.
A travers ce site évolutif, de manière transparente, Carrefour fait la pédagogie d’une mutation sur le long terme et souhaite ainsi accompagner les consommateurs dans leur choix d’alimentation.
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…