Categories: Food'ComPackaging

Coca-Cola crée un packaging qui change de couleur au contact du froid

Coca-Cola a créé un packaging qui s’adapte au froid. En effet, celui-ci change de couleur selon la température de la boisson !

Un changement de couleur pour le packaging Coca-Cola

C’est une opération qui devrait faire parler. Coca-Cola lance une grande campagne de communication « Coke Come Alive » aux Etats-Unis pour le moment.

Entrant dans le cadre de cette campagne, la marque de soda a choisi de lancer des packagings thermosensibles pour ses bouteilles et canettes. Ainsi, l’écriture habituellement blanche laissera sa place à des tons plus colorés autour du bleu et du vert, lorsque la bouteille est refroidie.

Misant sur un concept ludique et original, la marque martèle la fraîcheur de sa boisson et son association avec l’été, les vacances et le fun.

A noter qu’en guise d’activation digitale, Coca-Cola a mis en place un jeu concours sur les réseaux sociaux, autour du hashtag #COKEcomealive, permettant aux participants de poster des photos de leurs bouteilles, et de potentiellement gagner des accès aux événements exclusifs Coca-Cola.

Ce concept n’est pas sans nous rappeler différentes opérations menées par la marque autour des étiquettes de packaging : les canettes sans étiquette au Moyen-Orient ou encore les étiquettes en braille en Amérique du Sud.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Que pensez-vous de ces étiquettes qui changent de couleur ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago