Coca-Cola a créé un packaging qui s’adapte au froid. En effet, celui-ci change de couleur selon la température de la boisson !
C’est une opération qui devrait faire parler. Coca-Cola lance une grande campagne de communication « Coke Come Alive » aux Etats-Unis pour le moment.
Entrant dans le cadre de cette campagne, la marque de soda a choisi de lancer des packagings thermosensibles pour ses bouteilles et canettes. Ainsi, l’écriture habituellement blanche laissera sa place à des tons plus colorés autour du bleu et du vert, lorsque la bouteille est refroidie.
Misant sur un concept ludique et original, la marque martèle la fraîcheur de sa boisson et son association avec l’été, les vacances et le fun.
A noter qu’en guise d’activation digitale, Coca-Cola a mis en place un jeu concours sur les réseaux sociaux, autour du hashtag #COKEcomealive, permettant aux participants de poster des photos de leurs bouteilles, et de potentiellement gagner des accès aux événements exclusifs Coca-Cola.
Ce concept n’est pas sans nous rappeler différentes opérations menées par la marque autour des étiquettes de packaging : les canettes sans étiquette au Moyen-Orient ou encore les étiquettes en braille en Amérique du Sud.
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…