Coca-Cola a créé un packaging qui s’adapte au froid. En effet, celui-ci change de couleur selon la température de la boisson !
C’est une opération qui devrait faire parler. Coca-Cola lance une grande campagne de communication « Coke Come Alive » aux Etats-Unis pour le moment.
Entrant dans le cadre de cette campagne, la marque de soda a choisi de lancer des packagings thermosensibles pour ses bouteilles et canettes. Ainsi, l’écriture habituellement blanche laissera sa place à des tons plus colorés autour du bleu et du vert, lorsque la bouteille est refroidie.
Misant sur un concept ludique et original, la marque martèle la fraîcheur de sa boisson et son association avec l’été, les vacances et le fun.
A noter qu’en guise d’activation digitale, Coca-Cola a mis en place un jeu concours sur les réseaux sociaux, autour du hashtag #COKEcomealive, permettant aux participants de poster des photos de leurs bouteilles, et de potentiellement gagner des accès aux événements exclusifs Coca-Cola.
Ce concept n’est pas sans nous rappeler différentes opérations menées par la marque autour des étiquettes de packaging : les canettes sans étiquette au Moyen-Orient ou encore les étiquettes en braille en Amérique du Sud.
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…