Coca-Cola et Trussardi : un packaging raffiné en édition limitée
Share This Article
Coca-Cola et la marque de luxe italienne Trussardi s’associe pour créer une édition limitée de canettes et de bouteilles complètement excentriques !
Coca-Cola fête le 100ème anniversaire du design de sa bouteille. Pour marquer le coup, la marque a décidé de collaborer avec la maison de mode italienne, Trussardi. Ils viennent de dévoiler une collection en édition limitée de canettes d’aluminium et de bouteilles en verre arborant le style et l’esthétisme de la maison de mode de luxe italienne.
La société italienne va ajouter un peu de piquant aux bouteilles et canettes de Coca-Cola avec beaucoup d’élégance pour marquer cette collaboration. La série se compose de trois modèles de canette, aux motifs très « flashy ». L’esprit Trussardi se décline en un mélange de couleurs vives sur les deux premières canettes telles que le rouge Coca-Cola, le vert acide, le violet et rose, le tout sur fond blanc et argent. Tandis que la troisième canette est une création inspiré de la texture « lézard« . Celle-ci est entièrement dorée et surfe sur deux thèmes récurrents de la maison de mode, avec comme combinaison les métaux et l’utilisation de matériaux précieux tels que le cuir.
En ce qui concerne les bouteilles, elles sont vêtues de rouge et de brun (les couleurs associées à la marque Coca-Cola) accentuées avec de l’or, signe de fête et de luxe. Sur chaque packaging on retrouve évidemment le logo Coca-Cola mais également le logo de la maison Trussardi.
Ce n’est pas la première fois que Coca-Cola collabore avec des maisons prestigieuses puisque elle avait déjà fait appelle à Roberto Cavalli, Moschino et Marc Jacobs pour créer des modèles signature. Cette édition limitée sera bientôt disponible dans les rayons des Italiens mais fera ses grands débuts à l’Expo de Milan 2015.