Categories: Food'ComPublicité

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble » à l’occasion des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, mettant en lumière les nageuses olympiques Tatjana Schoenmaker, Lilly King, Kaylene Corbett et Annie Lazor. Cette initiative célèbre les connexions interculturelles et humaines générées par le sport.

Une publicité inspirante pour les Jeux Olympiques de Paris 2024

La campagne est soutenue par un film publicitaire émouvant qui montre la puissance du sport pour unir les gens. Inspiré par des moments emblématiques des Jeux Olympiques passés, le spot met en scène Tatjana Schoenmaker entourée de Lilly King, Kaylene Corbett et Annie Lazor, rappelant leur étreinte émotionnelle après la victoire de Schoenmaker au 200m brasse féminin à Tokyo 2020.

Les Jeux Olympiques ont le pouvoir d’unir tout le monde parce que nous pouvons tous trouver quelque chose d’inspirant dans l’histoire de chaque athlète.

Tatjana Schoenmaker

Les canettes collector HUG : une oeuvre d’art unique

En parallèle de cette campagne, Coca-Cola lance une série limitée de canettes Collector HUG, disponibles tout l’été. Ces canettes, conçues par les artistes français Laura Normand, Aurélia Durand et Bruno Mangyoku, représentent deux mains qui se rejoignent lorsqu’elles sont assemblées. Une série spéciale dorée sera également proposée exclusivement chez Carrefour.

Avec 250 millions de canettes collector disponibles en France, Coca-Cola invite les consommateurs à participer à un jeu concours en scannant les QR codes présents sur les canettes. Les participants pourront gagner des cadeaux uniques, dont un voyage pour deux à Barcelone et des bons d’achat.

Une campagne multi-canaux

La campagne marketing, qui débutera le 8 juillet 2024, comprend des affichages classiques et animés, du contenu digital et des publicités télévisées. Des expériences immersives seront proposées aux consommateurs en points de vente et via l’application Coca-Cola. Cette approche vise à renforcer les liens avec les consommateurs grâce à l’innovation et à la créativité.

Coca-Cola veut ainsi continuer de démontrer son engagement envers le Mouvement Olympique et sa capacité à rassembler les gens autour des valeurs sportives et humaines.

Florent
J'aime les pizzas, le digital et tout ce qui les réunit.
Florent

J'aime les pizzas, le digital et tout ce qui les réunit.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

2 semaines ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

2 semaines ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

2 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

2 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne “venue d’ailleurs”

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

2 mois ago

KoRo et Teddy Riner révèlent 2 nouvelles barres protéinées

L’épicerie innovante KoRo s’associe à Teddy Riner, multiple champion olympique pour lancer deux nouvelles barres…

2 mois ago