Cornetto et Shazam lancent une opération spéciale pour l’Euro

A l’occasion de l’Euro, les marques en profitent pour lancer des campagnes diverses et variées et vous encouragent à soutenir vos équipes préférées. C’est au tour de Cornetto de vous proposer une opération plutôt originale, en s’association avec Shazam.

Votre plus beau selfie de supporter

Alors que Speed Burger lance son burger bleu pour soutenir l’équipe de France ou encore Vico, qui vous offre son kit du parfait supporter, la célèbre marque de cornets glacés Cornetto a quant à elle décidé de jouer sur son packaging.

En association avec Shazam, Cornetto lance un nouveau packaging intelligent qui interagit avec l’application musicale. Scannez le logo du packaging grâce à Shazam et découvrez la plateforme digitale dédiée à l’opération. Partagez ensuite votre plus beau selfie de supporter. Les meilleures photos recevront de nombreux lots pour vous aider à soutenir votre équipe le mieux possible.

Disponibles en France, en Italie, en Espagne, en Belgique et au Danemark, ces packagings inédits permettent à Cornetto de se faire une place dans le paysage des marques pour l’Euro mais cette opération permet également à Shazam de faire découvrir aux utilisateurs ses nouvelles fonctionnalités.

Nous n’en avons pas vu beaucoup en magasin pour le moment mais espérons que cette opération soit un succès pour les deux enseignes !

Et vous, participerez-vous à cette opération ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago