Cornetto et Shazam lancent une opération spéciale pour l’Euro

A l’occasion de l’Euro, les marques en profitent pour lancer des campagnes diverses et variées et vous encouragent à soutenir vos équipes préférées. C’est au tour de Cornetto de vous proposer une opération plutôt originale, en s’association avec Shazam.

Votre plus beau selfie de supporter

Alors que Speed Burger lance son burger bleu pour soutenir l’équipe de France ou encore Vico, qui vous offre son kit du parfait supporter, la célèbre marque de cornets glacés Cornetto a quant à elle décidé de jouer sur son packaging.

En association avec Shazam, Cornetto lance un nouveau packaging intelligent qui interagit avec l’application musicale. Scannez le logo du packaging grâce à Shazam et découvrez la plateforme digitale dédiée à l’opération. Partagez ensuite votre plus beau selfie de supporter. Les meilleures photos recevront de nombreux lots pour vous aider à soutenir votre équipe le mieux possible.

Disponibles en France, en Italie, en Espagne, en Belgique et au Danemark, ces packagings inédits permettent à Cornetto de se faire une place dans le paysage des marques pour l’Euro mais cette opération permet également à Shazam de faire découvrir aux utilisateurs ses nouvelles fonctionnalités.

Nous n’en avons pas vu beaucoup en magasin pour le moment mais espérons que cette opération soit un succès pour les deux enseignes !

Et vous, participerez-vous à cette opération ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

2 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

2 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

3 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

7 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

8 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

9 mois ago