A l’occasion de l’Euro, les marques en profitent pour lancer des campagnes diverses et variées et vous encouragent à soutenir vos équipes préférées. C’est au tour de Cornetto de vous proposer une opération plutôt originale, en s’association avec Shazam.
Alors que Speed Burger lance son burger bleu pour soutenir l’équipe de France ou encore Vico, qui vous offre son kit du parfait supporter, la célèbre marque de cornets glacés Cornetto a quant à elle décidé de jouer sur son packaging.
En association avec Shazam, Cornetto lance un nouveau packaging intelligent qui interagit avec l’application musicale. Scannez le logo du packaging grâce à Shazam et découvrez la plateforme digitale dédiée à l’opération. Partagez ensuite votre plus beau selfie de supporter. Les meilleures photos recevront de nombreux lots pour vous aider à soutenir votre équipe le mieux possible.
Disponibles en France, en Italie, en Espagne, en Belgique et au Danemark, ces packagings inédits permettent à Cornetto de se faire une place dans le paysage des marques pour l’Euro mais cette opération permet également à Shazam de faire découvrir aux utilisateurs ses nouvelles fonctionnalités.
Nous n’en avons pas vu beaucoup en magasin pour le moment mais espérons que cette opération soit un succès pour les deux enseignes !
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…