Categories: Food'ComOpération

Déclare ta flamme avec Monoprix

À l’occasion de la Saint-Valentin, Monoprix lance « Pack 06 » : Une gamme de sept faux produits qui permettront aux célibataires de déclarer leur flamme à l’inconnu(e) croisé(e) dans les rayons de Monoprix.

Il va y avoir de l’amour dans votre panier

Chez Monoprix, les urbains sont au cœur de toutes les réflexions ; pour faciliter leur expérience des courses bien sûr, mais pas seulement. Être expert des modes de vie en ville et accompagner les urbains au quotidien, c’est aussi savoir que plus de 50% d’entre eux sont célibataires. A l’occasion de la Saint-Valentin, Monoprix et son agence Rosapark lancent « Pack 06 » : Une gamme de sept faux produits qui permettront aux célibataires de déclarer leur flamme !

Pour cela, il suffira de choisir un faux pack à l’entrée du magasin, d’y noter son numéro de téléphone et de le glisser discrètement dans le panier de celui ou celle qui vous aura fait craquer. Monoprix joue à nouveau avec son langage et sa proximité : des packs à messages plein d’humour et de tendresse. « Tu m’as trop fait crakers», « j’ai eu un coup de poudre pour toi », …

Ces packs seront disponibles ce 14 février dans 3 magasins en France : Paris Les Halles, Paris Saint-Paul, Lyon GBL*

 

L’opération se poursuit également sur les réseaux sociaux avec la diffusion d’un film, mettant en scène Alice qui craque pour César au rayon salades de son magasin Monoprix. Depuis hier, les twittos sont invités à décrire leur(s) crush(s) secret(s) avec #UnCrushChezMonoprix. Monoprix fera alors appel à sa communauté pour tenter de les retrouver.

 

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

2 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

2 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

3 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

7 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

7 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

9 mois ago