Categories: Food'ComOpération

Déclare ta flamme avec Monoprix

À l’occasion de la Saint-Valentin, Monoprix lance « Pack 06 » : Une gamme de sept faux produits qui permettront aux célibataires de déclarer leur flamme à l’inconnu(e) croisé(e) dans les rayons de Monoprix.

Il va y avoir de l’amour dans votre panier

Chez Monoprix, les urbains sont au cœur de toutes les réflexions ; pour faciliter leur expérience des courses bien sûr, mais pas seulement. Être expert des modes de vie en ville et accompagner les urbains au quotidien, c’est aussi savoir que plus de 50% d’entre eux sont célibataires. A l’occasion de la Saint-Valentin, Monoprix et son agence Rosapark lancent « Pack 06 » : Une gamme de sept faux produits qui permettront aux célibataires de déclarer leur flamme !

Pour cela, il suffira de choisir un faux pack à l’entrée du magasin, d’y noter son numéro de téléphone et de le glisser discrètement dans le panier de celui ou celle qui vous aura fait craquer. Monoprix joue à nouveau avec son langage et sa proximité : des packs à messages plein d’humour et de tendresse. « Tu m’as trop fait crakers», « j’ai eu un coup de poudre pour toi », …

Ces packs seront disponibles ce 14 février dans 3 magasins en France : Paris Les Halles, Paris Saint-Paul, Lyon GBL*

 

L’opération se poursuit également sur les réseaux sociaux avec la diffusion d’un film, mettant en scène Alice qui craque pour César au rayon salades de son magasin Monoprix. Depuis hier, les twittos sont invités à décrire leur(s) crush(s) secret(s) avec #UnCrushChezMonoprix. Monoprix fera alors appel à sa communauté pour tenter de les retrouver.

 

Pauline

Créatrice de Food Geek & Love pour regrouper mes deux passions pour la Food et le Digital !

Recent Posts

KoRo et Teddy Riner révèlent 2 nouvelles barres protéinées

L’épicerie innovante KoRo s’associe à Teddy Riner, multiple champion olympique pour lancer deux nouvelles barres…

24 heures ago

Intermarché réinvente le Drive dans une campagne rétro et décalée

Intermarché et l'agence Romance dévoilent une campagne publicitaire pleine de gouaille et de verbe haut…

1 jour ago

Quick et Tony Parker lancent les French Burgers aux couleurs des supporters français

Avec les French Burgers, Quick et Tony Parker vont faire vibrer l’été au rythme des…

5 jours ago

Deliveroo rembourse ta commande si elle arrive pendant un but

Cet été, Deliveroo combine l'amour du sport et de la bonne nourriture avec une initiative…

1 semaine ago

Peut-on consommer de l’avocat en étant vegan ?

Les avocats sont au cœur d'une controverse concernant leur compatibilité avec une alimentation vegan. En…

1 semaine ago

House of the Dragon s’invite chez Starbucks en partenariat avec Max

À l'occasion de la sortie de la saison 2 de "House of the Dragon", Max…

1 semaine ago