Deliveroo lance sa carte participative “Ça recommande” qui répertoriera sur une plateforme dédiée l’ensemble des bons plans et des recommandations d’adresses d’influenceurs dans plusieurs grandes villes de France.
Lancée dans un premier temps à Paris et à Lyon, les influenceurs food mais aussi lifestyle et famille partageront avec leur communauté leurs derniers coups de cœur et restaurants préférés qui proposent la livraison.
Parce qu’il est parfois difficile de trouver de nouvelles adresses et de faire confiance à de simples avis recueillis sur Internet, “Ça recommande” à vocation à être le partenaire des bonnes adresses des influenceurs et ainsi mettre en avant aussi bien les commerces de proximité, les pépites de quartier que les artisans qui font vivre nos villes.
La plateforme propose un choix de pages d’ambassadeurs comportant le détail de leur sélection de commerçants, leur plat favori et quelques mots sur l’adresse. Parmi les premiers noms, on retrouve notamment Holy Camille, Les Paris de Laura, Food Alix, ou encore Steve Houkponou.
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…
Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…