Deliveroo lance sa carte participative “Ça recommande” qui répertoriera sur une plateforme dédiée l’ensemble des bons plans et des recommandations d’adresses d’influenceurs dans plusieurs grandes villes de France.
Lancée dans un premier temps à Paris et à Lyon, les influenceurs food mais aussi lifestyle et famille partageront avec leur communauté leurs derniers coups de cœur et restaurants préférés qui proposent la livraison.
Parce qu’il est parfois difficile de trouver de nouvelles adresses et de faire confiance à de simples avis recueillis sur Internet, “Ça recommande” à vocation à être le partenaire des bonnes adresses des influenceurs et ainsi mettre en avant aussi bien les commerces de proximité, les pépites de quartier que les artisans qui font vivre nos villes.
La plateforme propose un choix de pages d’ambassadeurs comportant le détail de leur sélection de commerçants, leur plat favori et quelques mots sur l’adresse. Parmi les premiers noms, on retrouve notamment Holy Camille, Les Paris de Laura, Food Alix, ou encore Steve Houkponou.
L’épicerie innovante KoRo s’associe à Teddy Riner, multiple champion olympique pour lancer deux nouvelles barres…
Intermarché et l'agence Romance dévoilent une campagne publicitaire pleine de gouaille et de verbe haut…
Avec les French Burgers, Quick et Tony Parker vont faire vibrer l’été au rythme des…
Cet été, Deliveroo combine l'amour du sport et de la bonne nourriture avec une initiative…
Les avocats sont au cœur d'une controverse concernant leur compatibilité avec une alimentation vegan. En…
À l'occasion de la sortie de la saison 2 de "House of the Dragon", Max…