Categories: Food'ComPackaging

Des bières inspirées de grands clubs de Football

Un graphiste crée un packaging de bouteilles de bières à l’image de grands clubs de football du monde entier, une très belle collection de bières artisanales. 

Nous vous présentions il y a quelques jours des packagings de bières inspirés de grandes marques telles que Facebook ou encore Apple. Aujourd’hui nous vous présentons une autre série de packagings inspirée cette fois des grands clubs de football.

Basé à Montevideo, en Uruguay, le graphiste Pablo Cánepa a créé un projet personnel, intitulé «Fútbol Beers», où il imagine les bières des plus grands clubs de Football.

Le résultat donne une collection très attrayante et accrocheuse qui illustre des bouteilles de bières artisanales inspirées des grandes équipes du monde entier. Vous trouverez donc dans cette collection les équipes comme la Juventus, le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone, le Real Madrid ou encore l’Olympique Lyonnais.

Toutes ces bouteilles de bière disposent d’étiquettes frappantes, qui utilisent la typographie et les couleurs des équipes de Foot afin de refléter au mieux la personnalité des clubs.

Avec ses créations, Pablo Cánepa pourrait donner envie aux clubs de football de lancer leurs propres bières ;) Nous, on aime bien l’idée !

Après des packagings de bière version marque et maintenant football, on se demande quel sera le prochain ? :) Une bière version minions peut-être ;) On vous laisse découvrir le résultat..

Une bière à l’image de votre club favori ça vous tente ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago