Categories: Food'Event

Le festival Bouche à Bouche est de retour à Paris !

Le Festival Bouche à Bouche, créé en 2015 revient pour une 4ème édition les 14, 15 et 16 mars prochains. Un événement toujours porté par une volonté de créer une expérience qui mêle cuisine d’exception et street-art.

Au programme de cette nouvelle édition, 8 chefs d’exception qui dévoileront leurs plats signatures. Vous pourrez découvrir les chefs : Jacky Ribault (L’OURS, QUI PLUME LA LUNE), Mikaela Liaroutsos (ETSI), Denny Imbroisi (IDA, MALRO, EPOCA), Père & Fish, Jean-Marc Notelet (CAÏUS), Rafael Gomes (ITACOA), Olivier Stehly, Quentin Lechat (NOVOTEL PARIS LES HALLES), Feffrey Cagnes (STOHRER) et MAISON PETROSSIAN. Un rendez-vous food, arty et lifestyle sur 3 jours comprenant deux soirées de chefs et un brunch-yoga.

ETSI PARIS

Côté artiste, vous aurez l’occasion de croiser les oeuvres de Mister P, qui puise son inspiration dans l’univers des super-héros, les publicités des années 70 et 80, le milieu de la mode ou du skate.

L’artiste Guy Kouekam sera également de la partie avec des oeuvres qui rendent hommage à son pays : le Cameroun. Vibrant de couleurs, il utilise beaucoup son propre personnage associé à des mots témoignant de ses opinions sur l’autodétermination et le dépassement de soi, tels que “Dream”, “Free” ou encore “Act”.

Un bar Brunch Yoga

Cette année, le festival Bouche à Bouche propose une parenthèse zen avec quatre sessions de yoga à faire en famille pour recharger les batteries. Le rendez-vous est donné le samedi 16 mars de 10h00 à 16h00. Au programme : deux sessions de blind yoga, une session yoga parents / enfants et une session de yoga digestion. Avant ou après l’exercice, place au brunch alléchant à 30 euros comprenant : des jus pressés, un plat (option veggie), viennoiserie, du granola maison, des desserts… De quoi répondre à toutes les envies ! Pour réserver votre séance rendez-vous sur la billetterie en ligne !

Infos pratiques :

JEUDI 14 MARS de 19h00 à 00h30
VENDREDI 15 MARS  de 19h00 à 00h30
SAMEDI 16 MARS  de 10h00 à 16h00

Showroom By au 4 rue d’Uzès, 75002 Paris
M° Grands Boulevards
Entrée libre

Plat signature : entre 7 à 10 euros
Pâtisserie : entre 5 et 10 euros
Brunch : 30 euros // Kids (jusqu’à 12 ans) : 15 euros
Blind yoga : 15 euros
Yoga digestion : 15 euros
Yoga Parents : 20 euros le duo

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Share
Published by
Pauline

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

5 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago