Categories: ActusFood'News

“Les Fondus de la Raclette” innove en lançant une raclette au CBD

Une raclette exclusivement réservée aux adultes, ça vous tente ? Car cet automne, l’innovation FOOD a été lancée en novembre par les chefs cuisiniers des Fondus De La Raclette : la Raclette au CBD.

Depuis 2002, “Les Fondus de la Raclette” s’est imposé comme l’adresse incontournable pour déguster des plats savoyards authentiques, à base de produits de qualité, minutieusement sourcés auprès des meilleurs producteurs de nos montagnes françaises. Un lieu unique avec sa véritable ambiance chalet, qui offre au cœur de Paris, un voyage culinaire en Savoie.

Aujourd’hui, “Les Fondus de la Raclette” créent la surprise en lançant, en collaboration avec The Hemp Concept (fournisseur de CBD) une carte éphémère à base de CBD : la raclette ET la fondue !

Une nouvelle expérience culinaire, extrêmement riche en saveurs et effets bienfaisants

Les vertus du CBD ne sont plus à démontrer : cette fleur présente dans la plante de chanvre, sans danger pour la santé, vendue légalement en France est réputée pour ses effets relaxants.

Dans la raclette, elle revisite le fromage façon morbier pour sublimer la charcuterie et les pommes de terre. Dans la fondue, le CBD est délicatement infusé pour enchanter les papilles.

Après avoir fait quelques tests avec le chef, j’ai apprécié le goût unique que le CBD apporte aux plats ainsi que ses délicieux bienfaits apaisants.

Mathieu, fondateur de la marque

À la pointe de l’innovation, cette recette reste fidèle à la philosophie Les Fondus de la Raclette : le CBD The Hemp Concept est ultra-qualitatif et tous les ingrédients (fromages, charcuteries…) sont sélectionnés avec soin en Savoie pour leur volonté d’atteindre l’excellence.

Pauline

Créatrice de Food Geek & Love pour regrouper mes deux passions pour la Food et le Digital !

Recent Posts

KoRo et Teddy Riner révèlent 2 nouvelles barres protéinées

L’épicerie innovante KoRo s’associe à Teddy Riner, multiple champion olympique pour lancer deux nouvelles barres…

23 heures ago

Intermarché réinvente le Drive dans une campagne rétro et décalée

Intermarché et l'agence Romance dévoilent une campagne publicitaire pleine de gouaille et de verbe haut…

1 jour ago

Quick et Tony Parker lancent les French Burgers aux couleurs des supporters français

Avec les French Burgers, Quick et Tony Parker vont faire vibrer l’été au rythme des…

5 jours ago

Deliveroo rembourse ta commande si elle arrive pendant un but

Cet été, Deliveroo combine l'amour du sport et de la bonne nourriture avec une initiative…

1 semaine ago

Peut-on consommer de l’avocat en étant vegan ?

Les avocats sont au cœur d'une controverse concernant leur compatibilité avec une alimentation vegan. En…

1 semaine ago

House of the Dragon s’invite chez Starbucks en partenariat avec Max

À l'occasion de la sortie de la saison 2 de "House of the Dragon", Max…

1 semaine ago