Categories: ActusFood'News

Des frites à volonté chez McDonald’s !

McDonald’s cherche à reconquérir les consommateurs américains et pour y arriver, il se lance dans les frites à volonté. La chaîne de fast-food va tester à partir du mois de juillet ce nouveau concept dans son nouveau restaurant St. Joseph dans le Missouri, en plein cœur des États-Unis.

Le service qui donne la frite

Vous en rêviez, McDonald’s est sur le point de le faire. Le géant du fast-food américain va expérimenter un tout nouveau restaurant qui concentrera toutes les nouveautés testées à travers la planète. Ce fast-food arrivera en juillet 2016 à St. Joseph dans le Missouri en plein coeur des Etats-Unis.

Personnaliser son dessert et son burger, passer commande soi-même grâce à des écrans interactifs, un service à table, des tables interactives, des jeux de lumière sur écran dans l’espace dédié aux enfants et une formule permettant de se servir des frites à volonté ! Voilà des innovations que proposera McDonald’s dans son nouveau restaurant.

Le prix de cette offre n’a pas encore été communiqué. Certes des petits malins pourraient avoir l’idée de commander ce service pour une table et non pour une personne… Le coût de fabrication de ce McDonald’s est estimé à près d’1,8 millions d’euros. En attendant vous pouvez vous rendre dans le nouveau McDonald’s des Champs Elysées qui fait lui aussi le plein d’innovation !

Et vous, les frites à volonté ça vous tentes  ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago