McDonald’s cherche à reconquérir les consommateurs américains et pour y arriver, il se lance dans les frites à volonté. La chaîne de fast-food va tester à partir du mois de juillet ce nouveau concept dans son nouveau restaurant St. Joseph dans le Missouri, en plein cœur des États-Unis.
Vous en rêviez, McDonald’s est sur le point de le faire. Le géant du fast-food américain va expérimenter un tout nouveau restaurant qui concentrera toutes les nouveautés testées à travers la planète. Ce fast-food arrivera en juillet 2016 à St. Joseph dans le Missouri en plein coeur des Etats-Unis.
Personnaliser son dessert et son burger, passer commande soi-même grâce à des écrans interactifs, un service à table, des tables interactives, des jeux de lumière sur écran dans l’espace dédié aux enfants et une formule permettant de se servir des frites à volonté ! Voilà des innovations que proposera McDonald’s dans son nouveau restaurant.
Le prix de cette offre n’a pas encore été communiqué. Certes des petits malins pourraient avoir l’idée de commander ce service pour une table et non pour une personne… Le coût de fabrication de ce McDonald’s est estimé à près d’1,8 millions d’euros. En attendant vous pouvez vous rendre dans le nouveau McDonald’s des Champs Elysées qui fait lui aussi le plein d’innovation !
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…