Du 19 au 24 septembre, l’Académie Croustillante prend ses quartiers, au cœur du 1er arrondissement de Paris.
Du 19 au 24 septembre 2017, Gavottes® fait croustiller Paris et ouvre son 1er pop-up store pour célébrer la mythique crêpe dentelle. L’Académie Croustillante est un concept store gourmand auquel la Maison Pierre Hermé Paris® a choisi de s’associer.
Toute la semaine, des blogueurs food se succèderont pour animer des ateliers pâtisserie. A chaque jour, son Chef : mardi, Lilie Bakery ; mercredi, Dorian Cuisine ; jeudi, Pépites de Noisette et vendredi, Papa en Cuisine. Chacun livrera sa recette créée spécialement pour l’occasion.
Gavottes® ne pouvait imaginer organiser cet événement sans faire appel au plus célèbre de ses ambassadeurs : le chef pâtissier Pierre Hermé ! Ce dernier utilise les crêpes dentelle Gavottes® dans plusieurs de ses créations dont l’iconique «2000 feuilles». Celui qui a été élu meilleur pâtissier du monde en 2016 a accepté de s’associer à l’événement.
Il a confié à ses équipes la mission d’animer les ateliers pâtisserie les samedi et dimanche ; tandis que sera présentée une pâtisserie exclusive de la Maison Pierre Hermé Paris®. A découvrir tout au long de la semaine dans l’espace boutique-dégustation de l’Académie Croustillante.
En soirée, de 19h à 21h, place aux afterworks ! L’Académie Croustillante invite un mixologue pour faire cohabiter les textures et les saveurs.
Infos pratiques
3 rue Française – 75001 Paris
du 19 au 24 septembre, de 11h à 21h (18h30 le dimanche)
Ateliers pâtisserie et afterworks sur inscriptions
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…