Heinz dévoile le secret des stylistes culinaires dans leur dernière campagne
Share This Article
Heinz a levé le voile sur les astuces secrètes des stylistes culinaires, qui recourent à toutes sortes de subterfuges – pour la plupart non comestibles – pour rendre les plats alléchants en photo et vidéo.
Des fraises hors saison teintes avec du vernis à ongles ou encore de la colle en guise de mozzarella, ces professionnels savent exactement comment ajouter couleur et texture à des ingrédients qui paraissent fades après des heures sous les lumières des studios.
Leurs secrets révélés à leur insu
Les stylistes dévoilent leurs techniques, mais sans savoir qu’elles participent en réalité à la dernière campagne publicitaire de Heinz, intitulée « Unfakeable ». Si les ingrédients trafiqués abondent dans les studios, il semble qu’un produit échappe à cette mascarade : le ketchup Heinz.
L’authenticité du ketchup
Interrogées sur l’authenticité de leurs créations, tous les stylistes interrogés font référence au ketchup Heinz. « C’est la seule chose qui n’a pas besoin de tromperie », déclare l’une d’entre elles. « Il a une belle couleur, une belle brillance », commente une autre. Pour elles, le ketchup Heinz incarne l’authenticité et la qualité.
Heinz conclut sa campagne en mettant en avant l’authenticité de son produit : « Il n’y a pas de tromperie avec les ingrédients. Il n’y a pas de tromperie avec le goût. Il n’y a pas de tromperie avec la texture. Il n’y a pas de tromperie avec la qualité. Il n’y a pas de faux avec Heinz. » Une déclaration qui souligne l’engagement de la marque envers l’authenticité et la qualité de ses produits.