Si vous pensiez que Heinz ne pouvait aller plus loin dans le surréaliste que la sortie, l’année dernière, de sa “Mayocue” et “Mayomust”, vous aviez tort. La marque vient de dévoiler un puzzle de 570 pièces intégralement rouge.
Le dernier produit en date de la célèbre marque de condiment n’est pas un produit comestible, mais une étrange combinaison. Après s’être lancé dans l’association de saveurs, cette fois Heinz a décidé d’assembler 570 pièces de puzzle, toutes du même rouge intense cher à la marque. Il en résulte l’un des puzzle les plus étrange qu’il soit.
La création de Heinz pourrait bien s’avérer encore plus énigmatique, sachant que la marque n’a organisé un concours pour l’obtenir qu’au Canada. Heinz a demandé aux fans de puzzle de commenter leur publication Instagram afin de se manifester s’ils pensaient pouvoir relever le défi.
Seulement 57 exemplaires ont été produit pour le moment. Heinz n’a pas encore confirmé s’ils renouvelleraient l’opération en dehors du Canada.
L’épicerie innovante KoRo s’associe à Teddy Riner, multiple champion olympique pour lancer deux nouvelles barres…
Intermarché et l'agence Romance dévoilent une campagne publicitaire pleine de gouaille et de verbe haut…
Avec les French Burgers, Quick et Tony Parker vont faire vibrer l’été au rythme des…
Cet été, Deliveroo combine l'amour du sport et de la bonne nourriture avec une initiative…
Les avocats sont au cœur d'une controverse concernant leur compatibilité avec une alimentation vegan. En…
À l'occasion de la sortie de la saison 2 de "House of the Dragon", Max…