Categories: Food'ComOpération

Heinz dévoile un rare puzzle entièrement rouge : et c’est un vrai casse-tête

Si vous pensiez que Heinz ne pouvait aller plus loin dans le surréaliste que la sortie, l’année dernière, de sa « Mayocue » et « Mayomust », vous aviez tort. La marque vient de dévoiler un puzzle de 570 pièces intégralement rouge.

Le dernier produit en date de la célèbre marque de condiment n’est pas un produit comestible, mais une étrange combinaison. Après s’être lancé dans l’association de saveurs, cette fois Heinz a décidé d’assembler 570 pièces de puzzle, toutes du même rouge intense cher à la marque. Il en résulte l’un des puzzle les plus étrange qu’il soit.

Une création unique

La création de Heinz pourrait bien s’avérer encore plus énigmatique, sachant que la marque n’a organisé un concours pour l’obtenir qu’au Canada. Heinz a demandé aux fans de puzzle de commenter leur publication Instagram afin de se manifester s’ils pensaient pouvoir relever le défi.

Seulement 57 exemplaires ont été produit pour le moment. Heinz n’a pas encore confirmé s’ils renouvelleraient l’opération en dehors du Canada.

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Aliments fermentés : pourquoi cette tendance séduit en 2025

Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…

3 semaines ago

Flash, saturation, kitsch : la photo food revient aux années 2000

Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…

3 semaines ago

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

2 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

2 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

2 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

4 mois ago