Categories: Food'ComOpération

Heinz dévoile un rare puzzle entièrement rouge : et c’est un vrai casse-tête

Si vous pensiez que Heinz ne pouvait aller plus loin dans le surréaliste que la sortie, l’année dernière, de sa “Mayocue” et “Mayomust”, vous aviez tort. La marque vient de dévoiler un puzzle de 570 pièces intégralement rouge.

Le dernier produit en date de la célèbre marque de condiment n’est pas un produit comestible, mais une étrange combinaison. Après s’être lancé dans l’association de saveurs, cette fois Heinz a décidé d’assembler 570 pièces de puzzle, toutes du même rouge intense cher à la marque. Il en résulte l’un des puzzle les plus étrange qu’il soit.

Une création unique

La création de Heinz pourrait bien s’avérer encore plus énigmatique, sachant que la marque n’a organisé un concours pour l’obtenir qu’au Canada. Heinz a demandé aux fans de puzzle de commenter leur publication Instagram afin de se manifester s’ils pensaient pouvoir relever le défi.

Seulement 57 exemplaires ont été produit pour le moment. Heinz n’a pas encore confirmé s’ils renouvelleraient l’opération en dehors du Canada.

Pauline

Créatrice de Food Geek & Love pour regrouper mes deux passions pour la Food et le Digital !

Recent Posts

KoRo et Teddy Riner révèlent 2 nouvelles barres protéinées

L’épicerie innovante KoRo s’associe à Teddy Riner, multiple champion olympique pour lancer deux nouvelles barres…

22 heures ago

Intermarché réinvente le Drive dans une campagne rétro et décalée

Intermarché et l'agence Romance dévoilent une campagne publicitaire pleine de gouaille et de verbe haut…

1 jour ago

Quick et Tony Parker lancent les French Burgers aux couleurs des supporters français

Avec les French Burgers, Quick et Tony Parker vont faire vibrer l’été au rythme des…

5 jours ago

Deliveroo rembourse ta commande si elle arrive pendant un but

Cet été, Deliveroo combine l'amour du sport et de la bonne nourriture avec une initiative…

1 semaine ago

Peut-on consommer de l’avocat en étant vegan ?

Les avocats sont au cœur d'une controverse concernant leur compatibilité avec une alimentation vegan. En…

1 semaine ago

House of the Dragon s’invite chez Starbucks en partenariat avec Max

À l'occasion de la sortie de la saison 2 de "House of the Dragon", Max…

1 semaine ago