KFC lance son application mobile de fidélité
Share This Article
Avis aux amoureux de morceaux de poulet : KFC lance dans toute la France son programme de fidélité sur mobile !
Cumulez les points pour les transformer
Après l’annonce de McDonald’s en août dernier, c’est au tour de KFC de lancer son programme de fidélité accessible via une application mobile dédiée, en téléchargement gratuit sur iPhone et Android. Le principe est simple, cumuler des points à chaque commande pour ensuite les convertir en produits.
Comme toute les cartes de fidélité, il suffit de présenter l’application smartphone en caisse. Les achats vous rapportent des points permettant d’obtenir des récompenses, qui donnent droit à des produits offerts. 2 points pour bénéficier d’un produit offert : 2 tenders ou 1 cookie par exemple. Dès 5 points, vous pourrez savourer un sandwich B.O.S.S Bacon. Pour 9 points cumulés, c’est un Bucket offert !
Si vous êtes fan de KFC et de leur fameuse Chizza, n’attendez-plus, ce programme est fait pour vous ;)