Categories: ActusDigitalFood'News

KFC lance son application mobile de fidélité

Avis aux amoureux de morceaux de poulet : KFC lance dans toute la France son programme de fidélité sur mobile !

Cumulez les points pour les transformer

Après l’annonce de McDonald’s en août dernier, c’est au tour de KFC de lancer son programme de fidélité accessible via une application mobile dédiée, en téléchargement gratuit sur iPhone et Android. Le principe est simple, cumuler des points à chaque commande pour ensuite les convertir en produits.

Comme toute les cartes de fidélité, il suffit de présenter l’application smartphone en caisse. Les achats vous rapportent des points permettant d’obtenir des récompenses, qui donnent droit à des produits offerts. 2 points pour bénéficier d’un produit offert : 2 tenders ou 1 cookie par exemple. Dès 5 points, vous pourrez savourer un sandwich B.O.S.S Bacon. Pour 9 points cumulés, c’est un Bucket offert !

Si vous êtes fan de KFC et de leur fameuse Chizza, n’attendez-plus, ce programme est fait pour vous ;)

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

1 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

1 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

1 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

5 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

5 mois ago