Avis aux amoureux de morceaux de poulet : KFC lance dans toute la France son programme de fidélité sur mobile !
Après l’annonce de McDonald’s en août dernier, c’est au tour de KFC de lancer son programme de fidélité accessible via une application mobile dédiée, en téléchargement gratuit sur iPhone et Android. Le principe est simple, cumuler des points à chaque commande pour ensuite les convertir en produits.
Comme toute les cartes de fidélité, il suffit de présenter l’application smartphone en caisse. Les achats vous rapportent des points permettant d’obtenir des récompenses, qui donnent droit à des produits offerts. 2 points pour bénéficier d’un produit offert : 2 tenders ou 1 cookie par exemple. Dès 5 points, vous pourrez savourer un sandwich B.O.S.S Bacon. Pour 9 points cumulés, c’est un Bucket offert !
Si vous êtes fan de KFC et de leur fameuse Chizza, n’attendez-plus, ce programme est fait pour vous ;)
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…