Avis aux amoureux de morceaux de poulet : KFC lance dans toute la France son programme de fidélité sur mobile !
Après l’annonce de McDonald’s en août dernier, c’est au tour de KFC de lancer son programme de fidélité accessible via une application mobile dédiée, en téléchargement gratuit sur iPhone et Android. Le principe est simple, cumuler des points à chaque commande pour ensuite les convertir en produits.
Comme toute les cartes de fidélité, il suffit de présenter l’application smartphone en caisse. Les achats vous rapportent des points permettant d’obtenir des récompenses, qui donnent droit à des produits offerts. 2 points pour bénéficier d’un produit offert : 2 tenders ou 1 cookie par exemple. Dès 5 points, vous pourrez savourer un sandwich B.O.S.S Bacon. Pour 9 points cumulés, c’est un Bucket offert !
Si vous êtes fan de KFC et de leur fameuse Chizza, n’attendez-plus, ce programme est fait pour vous ;)
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…