Categories: ActusDigitalFood'News

KFC lance son application mobile de fidélité

Avis aux amoureux de morceaux de poulet : KFC lance dans toute la France son programme de fidélité sur mobile !

Cumulez les points pour les transformer

Après l’annonce de McDonald’s en août dernier, c’est au tour de KFC de lancer son programme de fidélité accessible via une application mobile dédiée, en téléchargement gratuit sur iPhone et Android. Le principe est simple, cumuler des points à chaque commande pour ensuite les convertir en produits.

Comme toute les cartes de fidélité, il suffit de présenter l’application smartphone en caisse. Les achats vous rapportent des points permettant d’obtenir des récompenses, qui donnent droit à des produits offerts. 2 points pour bénéficier d’un produit offert : 2 tenders ou 1 cookie par exemple. Dès 5 points, vous pourrez savourer un sandwich B.O.S.S Bacon. Pour 9 points cumulés, c’est un Bucket offert !

Si vous êtes fan de KFC et de leur fameuse Chizza, n’attendez-plus, ce programme est fait pour vous ;)

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago