Quand Kit Kat rencontre la cuisine moléculaire

Au Japon, Kit Kat semble redoubler toujours plus de créativité pour surprendre et étonner ses consommateurs. Sa dernière idée ? De la cuisine moléculaire avec des barres chocolatées.

Réaliser le Kit Kat de vos rêves

Une glace au thé vert, une barre saveur chocolat blanc et melon, un kit pour envoyer des hologrammes : Kit Kat est toujours plus inventif pour étonner ses consommateurs, surtout au Japon. Afin de permettre aux adeptes de chocolat, Kit Kat vient d’ajouter une nouvelle expérience plutôt originale à son pop up store japonais.

Tout comme le concept store Magnum en plein cœur de Paris, Kit Kat avait lancé il y a quelque temps Kit Kat Chocolatory Wonderland, un pop up store vous proposant une expérience sur-mesure. Désormais, les Japonais peuvent découvrir une nouveauté très originale avec Minus-196 Degrees Celsius Kit Kat. Le principe ? Mêler Kit Kat et cuisine moléculaire, en gardant l’aspect sur-mesure.

Dans la pratique, les clients réalisent leur propre Kit Kat à l’aide d’ingrédients diverses et variés : ananas, pop corn au caramel ou encore marshmallows, chacun choisit ce qui composera son Kit Kat. Après cela, la barre chocolatée est customisée par le vendeur avec de l’azote. Et certaines créations ont l’air très appétissantes !

Une fois de plus, Kit Kat nous surprend en alliant gourmandise et technologie, grâce à la cuisine moléculaire. A quand l’arrivée de ce pop up en France ?

Et vous, tenteriez-vous l’expérience ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

KoRo et Teddy Riner révèlent 2 nouvelles barres protéinées

L’épicerie innovante KoRo s’associe à Teddy Riner, multiple champion olympique pour lancer deux nouvelles barres…

24 heures ago

Intermarché réinvente le Drive dans une campagne rétro et décalée

Intermarché et l'agence Romance dévoilent une campagne publicitaire pleine de gouaille et de verbe haut…

1 jour ago

Quick et Tony Parker lancent les French Burgers aux couleurs des supporters français

Avec les French Burgers, Quick et Tony Parker vont faire vibrer l’été au rythme des…

5 jours ago

Deliveroo rembourse ta commande si elle arrive pendant un but

Cet été, Deliveroo combine l'amour du sport et de la bonne nourriture avec une initiative…

1 semaine ago

Peut-on consommer de l’avocat en étant vegan ?

Les avocats sont au cœur d'une controverse concernant leur compatibilité avec une alimentation vegan. En…

1 semaine ago

House of the Dragon s’invite chez Starbucks en partenariat avec Max

À l'occasion de la sortie de la saison 2 de "House of the Dragon", Max…

1 semaine ago