Kit Kat et thé vert : la glace qui régale les Japonais
Share This Article
Une nouvelle folie Kit Kat débarque au Japon : la glace au thé vert et aux morceaux de Kit Kat ! Venu tout droit de Thaïlande, ce nouveau parfum ravit déjà les Japonais !
Une nouvelle gourmandise importée
Les Japonais et les Kit Kat : une grande historie d’amour ! Après le Kit Kat au saké ou encore la barre chocolatée qui passe au four, les Japonais se régalent désormais avec une nouvelle saveur : une glace au thé vert et aux morceaux de Kit Kat.
Mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, cette glace n’a pas été créée au Japon. Fabriquée en Thaïlande, elle a été “importée” par des touristes, en voyage dans ce pays. Alors que le produit existe depuis plus d’un an, les touristes ont boosté sa popularité grâce à un simple tweet !
Depuis ce boom de popularité, le Japon se lance dans la distribution de cette découverte, qui rencontre déjà un grand succès ! En parallèle, le Vietnam se met également à commercialiser en masse les barres Kit Kat. Après son succès au Japon, la marque étend donc sa commercialisation progressivement sur le territoire asiatique, avec un large choix de saveurs ! Kit Kat n’a pas fini de nous étonner…