KitKat crée des panneaux d’affichage « masseurs » à Bogota
Share This Article
KitKat propose des panneaux d’affichage publicitaires qui massent les passants. Disposés sur certains arrêts de bus de Bogota, cette opération vise à faire écho au slogan « Take a Break » de la marque.
Un affichage relaxant !
A Bogota, pendant que le stress et le trafic sont très intenses, la vie va à 1000 à l’heure, ne laissant que peu de répit aux habitants.
C’est ainsi que KitKat a réfléchi à une campagne de communication, avec l’agence JWT Colombia et JCDecaux, pour toucher les habitants de Bogota au coeur même de leur vie quotidienne.
Très simple dans l’idée, KitKat a décidé de proposer un panneau d’affichage massant pour les passants. Dans l’idée de « Take a Break » avec la marque, celle-ci s’intègre naturellement dans le paysage quotidien des habitants, et leur permet de s’amuser autour de la marque. A noter que le dispositif est également élargi aux réseaux sociaux, où la marque interagit directement avec les socionautes fatigués !!