KitKat propose des panneaux d’affichage publicitaires qui massent les passants. Disposés sur certains arrêts de bus de Bogota, cette opération vise à faire écho au slogan « Take a Break » de la marque.
A Bogota, pendant que le stress et le trafic sont très intenses, la vie va à 1000 à l’heure, ne laissant que peu de répit aux habitants.
C’est ainsi que KitKat a réfléchi à une campagne de communication, avec l’agence JWT Colombia et JCDecaux, pour toucher les habitants de Bogota au coeur même de leur vie quotidienne.
Très simple dans l’idée, KitKat a décidé de proposer un panneau d’affichage massant pour les passants. Dans l’idée de « Take a Break » avec la marque, celle-ci s’intègre naturellement dans le paysage quotidien des habitants, et leur permet de s’amuser autour de la marque. A noter que le dispositif est également élargi aux réseaux sociaux, où la marque interagit directement avec les socionautes fatigués !!
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…
Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…