Categories: Food'ComOpération

KitKat crée des panneaux d’affichage « masseurs » à Bogota

KitKat propose des panneaux d’affichage publicitaires qui massent les passants. Disposés sur certains arrêts de bus de Bogota, cette opération vise à faire écho au slogan « Take a Break » de la marque.

Un affichage relaxant !

A Bogota, pendant que le stress et le trafic sont très intenses, la vie va à 1000 à l’heure, ne laissant que peu de répit aux habitants.

C’est ainsi que KitKat a réfléchi à une campagne de communication, avec l’agence JWT Colombia et JCDecaux, pour toucher les habitants de Bogota au coeur même de leur vie quotidienne.

Très simple dans l’idée, KitKat a décidé de proposer un panneau d’affichage massant pour les passants. Dans l’idée de « Take a Break » avec la marque, celle-ci s’intègre naturellement dans le paysage quotidien des habitants, et leur permet de s’amuser autour de la marque. A noter que le dispositif est également élargi aux réseaux sociaux, où la marque interagit directement avec les socionautes fatigués !!

Que pensez-vous de cet affichage original ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

2 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

2 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

3 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

7 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

7 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

9 mois ago