KitKat propose des panneaux d’affichage publicitaires qui massent les passants. Disposés sur certains arrêts de bus de Bogota, cette opération vise à faire écho au slogan « Take a Break » de la marque.
A Bogota, pendant que le stress et le trafic sont très intenses, la vie va à 1000 à l’heure, ne laissant que peu de répit aux habitants.
C’est ainsi que KitKat a réfléchi à une campagne de communication, avec l’agence JWT Colombia et JCDecaux, pour toucher les habitants de Bogota au coeur même de leur vie quotidienne.
Très simple dans l’idée, KitKat a décidé de proposer un panneau d’affichage massant pour les passants. Dans l’idée de « Take a Break » avec la marque, celle-ci s’intègre naturellement dans le paysage quotidien des habitants, et leur permet de s’amuser autour de la marque. A noter que le dispositif est également élargi aux réseaux sociaux, où la marque interagit directement avec les socionautes fatigués !!
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…