KitKat propose des panneaux d’affichage publicitaires qui massent les passants. Disposés sur certains arrêts de bus de Bogota, cette opération vise à faire écho au slogan « Take a Break » de la marque.
A Bogota, pendant que le stress et le trafic sont très intenses, la vie va à 1000 à l’heure, ne laissant que peu de répit aux habitants.
C’est ainsi que KitKat a réfléchi à une campagne de communication, avec l’agence JWT Colombia et JCDecaux, pour toucher les habitants de Bogota au coeur même de leur vie quotidienne.
Très simple dans l’idée, KitKat a décidé de proposer un panneau d’affichage massant pour les passants. Dans l’idée de « Take a Break » avec la marque, celle-ci s’intègre naturellement dans le paysage quotidien des habitants, et leur permet de s’amuser autour de la marque. A noter que le dispositif est également élargi aux réseaux sociaux, où la marque interagit directement avec les socionautes fatigués !!
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…