La chaîne de fast-food Popeyes partage ses identifiants Netflix pour le confinement
Share This Article
En ces temps de confinement, les journées peuvent s’écouler lentement. Alors les marques rivalisent d’opérations pour apporter leur concours à l’effort collectif. Aux États-Unis, la chaine de fast-food Popeyes a décidé de partager ses identifiants Netflix avec sa communauté.
Très peu connue en France, Popeyes est une marque de fast-food spécialisée dans le poulet frit. Implantée en Louisiane, l’enseigne a basé sa culture d’entreprise et sa communication sur les valeurs du sud des États-Unis. Toutes leurs opérations tournent autour de l’idée que la communauté Popeyes est une grande famille.
En tant que marque du sud des États-Unis, nous traitons tout le monde comme notre famille. Et que font les familles ? Elles se partagent leurs identifiants Netflix.
Un hashtag et une distribution au 1000 premiers participants
Dans une vidéo publiée sur son compte Twitter, la marque a détaillé les conditions de l’opération : un selfie de soi, en quarantaine, en train de manger du Popeyes avec le hashtag #ThatPasswordFromPopeyes et le tour est joué. 1000 personnes ont ainsi pu bénéficier d’un accès gratuit à Netflix pour s’occuper durant le confinement.
Une bonne idée, qu’il convient de saluer.
#SelfQuarantined at home and slowly losing your mind? We got you Popeyes Fam. With a streaming service password. Limitations apply. #ThatPasswordFromPopeyes pic.twitter.com/Gbce7rLffm
— Popeyes (@Popeyes) March 22, 2020